Coliposte vol ou égarer un colis pixmania
jojokogwa
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 15 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2010
-
15 déc. 2010 à 09:46
Cyril - 21 févr. 2011 à 09:52
Cyril - 21 févr. 2011 à 09:52
4 réponses
Jessy23
Messages postés
4395
Date d'inscription
mardi 9 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
2 319
15 déc. 2010 à 11:29
15 déc. 2010 à 11:29
Bonjour,
Vous pouvez porté plainte mais pas sur que cela aboutisse un jour !
Car la poste rembourse les colis egaré selon le poids et si il y avait une assurance ou non.
Elle les rembourse a l'expediteur et c'est a l'expediteur de faire les demarches de remboursement aupres de son client.
J'envoi entre 350 et 450 colis par an et il s'en perd un dans l'annee et encore !
Alors que certain colis s'egare oui cela arrive mais il ne faut pas croire que toute la france ce plaind des services postaux car le pourcentage de colis qui n'arrive pas est tres bas comparativement au nombre de colis qui arrive a bon port en temps et en heure chaque jour.
C'est tombé sur vous pas de bol...
Bonne continuation
Vous pouvez porté plainte mais pas sur que cela aboutisse un jour !
Car la poste rembourse les colis egaré selon le poids et si il y avait une assurance ou non.
Elle les rembourse a l'expediteur et c'est a l'expediteur de faire les demarches de remboursement aupres de son client.
J'envoi entre 350 et 450 colis par an et il s'en perd un dans l'annee et encore !
Alors que certain colis s'egare oui cela arrive mais il ne faut pas croire que toute la france ce plaind des services postaux car le pourcentage de colis qui n'arrive pas est tres bas comparativement au nombre de colis qui arrive a bon port en temps et en heure chaque jour.
C'est tombé sur vous pas de bol...
Bonne continuation
idem pour moi, je vous comprends je pense sérieusement à porter plainte contre la poste, mon fils a commander une tv pour noël (c'est son seul cadeau), je l'ai commandé le 3/12/2010, sur le site colissimo mon centre de tri a réceptionné le colis le 8/12/2010, on est quand même le 23/12 je n'ai toujours pas été avisé, j'ai téléphoné au 3631 pour faire une réclamation, et il ne la poste ne la toujours pas retrouver. En revanche j'ai reçu une lettre dès le lendemain de ma réclamation pour dire que j'aurais des nouvelles avant le 28/12. Entre nous je m'en fous un peu la seule chose que je voudrais c'est mon colis car pour l'instant mon fils n'a rien sous le sapin. Je vais lui dire que le père noël a du retard dans ces livraisons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour,
Je suis Isabelle, Médiatrice Pixmania et vous présente mes excuses quant aux désagréments causés.
Si votre colis ne vous ait toujours pas remis, je vous informe que nous pouvons ouvrir une enquête auprès du transporteur afin d'obtenir le suivi de ce colis.
Merci de bien vouloir me communiquer le n° de commande à 9 ou 10 chiffres commençant par CCL.
Dans cette attente,
Cordialement.
Isabelle,
Médiatrice Pixmania
www.pixmania.com
Je suis Isabelle, Médiatrice Pixmania et vous présente mes excuses quant aux désagréments causés.
Si votre colis ne vous ait toujours pas remis, je vous informe que nous pouvons ouvrir une enquête auprès du transporteur afin d'obtenir le suivi de ce colis.
Merci de bien vouloir me communiquer le n° de commande à 9 ou 10 chiffres commençant par CCL.
Dans cette attente,
Cordialement.
Isabelle,
Médiatrice Pixmania
www.pixmania.com
J"ai commandé sur conforama.fr 2 imprimantes avec 2 frais de port differents j'ai reçu 1 colis avec une imprimante qui étais pour ma tante et la miene toujours pas reçu !!
aprés avoir telephoner plusieurs fois a conforama j'ai appris que les 2 imprimantes étais parti ensemble dnas le même colis mais a l'arrivée il n'y' avais qu'une!!!elle a disparu!!elle étais a la plateforme Briarde pendant 2 jours
d'aprés vous aurai je une chance que l'on me rembourse?
aprés avoir telephoner plusieurs fois a conforama j'ai appris que les 2 imprimantes étais parti ensemble dnas le même colis mais a l'arrivée il n'y' avais qu'une!!!elle a disparu!!elle étais a la plateforme Briarde pendant 2 jours
d'aprés vous aurai je une chance que l'on me rembourse?