Consommation eau chaude+froide+electricite
Marion
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vais bientôt emménage dans un 40m2 seule L'eau chaude froide ne sont pas compris dans les charges Le chauffage est électrique... L'immeuble est récent donc bien isolé. J'aurai voulu savoir combien je paierai par mois pour tout ca ??? Merci davance
Je vais bientôt emménage dans un 40m2 seule L'eau chaude froide ne sont pas compris dans les charges Le chauffage est électrique... L'immeuble est récent donc bien isolé. J'aurai voulu savoir combien je paierai par mois pour tout ca ??? Merci davance
A voir également:
- Consommation eau chaude+froide+electricite
- Eau chaude dans les charges mais pas l'eau froide - Forum Immobilier
- Prix m3 eau chaude copropriété - Forum Habitation
- Tarif du mètre cube d'eau chaude - Forum Immobilier
- Eau chaude collective inconvénient - Forum Louer un logement
- Régularisation charges eau froide - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour,
Pour l'électricité, difficile d'évaluer cela correctement... A part le chauffage, qu'est-ce qui va être électrique ? Le ballon d'eau chaude ? La cuisson ? Quoi d'autre ?
Le logement est-il situé à Nice (il y fait plutôt chaud) ou à Aurillac (il y fait plutôt froid) ?
Qu'appelez-vous un immeuble "récent" ? 1 an ou 20 ans ?
Pour l'électricité, difficile d'évaluer cela correctement... A part le chauffage, qu'est-ce qui va être électrique ? Le ballon d'eau chaude ? La cuisson ? Quoi d'autre ?
Le logement est-il situé à Nice (il y fait plutôt chaud) ou à Aurillac (il y fait plutôt froid) ?
Qu'appelez-vous un immeuble "récent" ? 1 an ou 20 ans ?
l'immeuble est de 2009
Comptez entre 500 et 750 € par an pour l'électricité (selon tempétature et utilisation des chauffages)