Vol et utilisation de carte bleu sur internet

lilou - 28 févr. 2011 à 23:14
 pomme - 1 mars 2011 à 20:21
Bonjour, jai noter le numero de la carte bleu d un client du magasin ou je travail,apes je les utulisree sur internet pour faire des achats, sachant que j ai des probleme financier,que est ce que je risque

1 réponse

guillaume du 59
28 févr. 2011 à 23:52
bonjour,
si vous avez un casier assez chargé, vous risquez de la prison ferme, car il y'à tout de même vol et escroquerie+ usurpation d'identité sur le net. et je ne vous parle pas de votre emploi que vous pouvez perdre, soit par décision de votre employeur ou par le juge qui peut éxiger que vous ne pratiquiez plus de métier dans le quel vous avez un contact client à assurer, histoire que vous ne récidiviez pas. par contre, si votre casier est vierge ou qu'il ne comporte que 2 ou 3 trucs vraiment pas grâves, vous aurez certainement du sursis simple ou accompagné d'une mise à l'épreuve durant un certain temps, voir même un tig "travail d'intérrêt général". par contre, que votre casier soit chargé ou non, celà ne changera rien sur le fait que vous risquiez de ne plus pouvoir pratiquer votre métier, pendant un certain temps.
0
Comment peut-on exposer un geste aussi honteux ? c'est lamentable
0