Connection administrateur site d'odevia

bibiche - 1 mars 2011 à 17:24
 bibiche - 1 mars 2011 à 21:45
Bonjour,
j'ai achetté mon site chez odevia et je voudrais changer des photos et je ne peu pas rentrer dans mon site je ne s'ais plus comment faire j'ai envoyé des messages a odevia plus de reponse.si il y a quelqu'un qui s'ai faire merci d'avance....brigitte

2 réponses

Bonjour

Vous allez avoir la réponse à votre question en lisant ce qui suit et malheureusement pour vous, je crains que vous ne deviez vous ajouter à la liste dès gens floués
.

Bon courage

Cordialement


arnaques odevia
de bella le 12/01/2011 à 19:27 bonjour je suis sur montpellier et comme vous j ai des problemes avec la societe odevia pouvez vous me donner le numero de telephone d un avocat sur montpellier afin que je puisse savoir la demarche a suivre merci de votre aide
belleetlui@hotmail.fr




Capucine
Date : 22/11/2010
Forum msgs : 9
Rank : Utilisateur

Re : arnaques odevia
de capucine le 14/01/2011 à 06:15 bonjour, j'ai appris que les locaux de la Ste ODEVIA étaient mis sous scellés, et que Mr RODRIGUEZ, était en garde à vue.Courage à tous.


Paquitta
Date : 14/01/2011
Forum msgs : 1
Rank : Utilisateur

Re : arnaques odevia
de paquitta le 14/01/2011 à 20:28 nous aussi avons été "arnaqués" par ODEVIA, nous sommes une association basée à Carcassonne
le 20/01/2011 à 19 h au CCI Narbonne une réunion est organisée pour rencontrer un avocat qui va nous défendre,
venez car plus on sera unis mieux on sera défendu !
mon tél 04 68 24 03 97


Garage66
Date : 14/01/2011
Forum msgs : 7
Rank : Utilisateur

Re : arnaques odevia
de garage66 le 14/01/2011 à 20:35 je suis dans le même cas que vous , c'est dingue cette affaire , et comment locam accepte de faire des credit de 10000 euros sur 5 ans sans pieces d'identité , bilan , kbis , il n'y a même pas la signature de mon associé .


Lou
Date : 15/01/2011
Forum msgs : 3
Rank : Utilisateur

Re : arnaques odevia
de lou le 15/01/2011 à 12:38 bj
La defense par les avocats n'est pas suffisante car ElLEs ne s'appuie que sur le droit ,les contrats sont très bien fait et les derniers proces de ce type ont ete perdu ,les avocats le savent mais ils vivent aussi de ces mesaventures prenez vous en main ne faite pas confiance
ecrivez aux ministres ,deputes,medias,
LOCAM est le plus responsable car il est impliqué dans plusieurs affaires
de ce type ,ils faut faire pression ,n'attendez tout des autres
exemple CORTIX



SEC
Date : 15/01/2011
Forum msgs : 1
Rank : Utilisateur

Re : arnaques odevia
de SEC le 15/01/2011 à 20:44 J'ai fais le tour de certains sites afin de mieux comprendre certains agissements, car j'ai aussi été victime d'un bandit par un référenceur et créateur de site internet Ekinoxe.
Après avoir fait le tour avec le mot LOCAM, je découvre quelques noms sensiblements nettoyés:
- Ekinoxe
- Cortix
- Parfip
jusqu'au jour ou j'ai vu une émission à la télé entre midi le 14/01/2011...
Et là, je découvre exactement le même agissement que:
- publiciweb
- et odevia.
L'émission a, semble-t-il, été supprimé, car impossible de la retrouver:
Comment éviter de mettre tout le monde au courant? en supprimant sensiblement tout ce qui apparaît...
Quoi qu'il en soit, si vous avez des doutes, observer les petites lignes, les sur-contrats qui ne devrait exister quelqu'en soit la raison, ainsi que les mentions légales sur un site référencé par votre prospecteur.
Sur le contrat, aucune faute ne doit y apparaître; sur le mien,c'est le numéro de siren présenté sous un numéro siret qui m'a éveillé les soupçons, mais leurs agissements m'a complètement endormit.....
J'ai aussi cessé les paiements, LOCAM me réclame plus de 11000€ et suis donc sur le point de rejoindre un rassemblement plutôt extra-ordinaire qui ne cesse de s'agrandir, puisque s'y ajoutera encore donc certainement publiciweb et odevia.
A bientôt, et bons voeux tout de même...



Teton02
Date : 27/12/2010
Forum msgs : 4
Rank : Utilisateur

Re : arnaques odevia
de teton02 le 17/01/2011 à 12:43 Pour info, devant le nombre important d' entreprises arnaquées, la cci de l'Aude monte au créneau. Réunion publique jeudi soir avec un avocat.


Garage66
Date : 14/01/2011
Forum msgs : 7
Rank : Utilisateur

Re : arnaques odevia
de garage66 le 17/01/2011 à 15:34 je ne pourrait pas m'y joindre car je suis artisan et pas beaucoup de temps libre mais tenez nous au courant , merci .


Capucine
Date : 22/11/2010
Forum msgs : 9
Rank : Utilisateur

Re : arnaques odevia
de capucine le 17/01/2011 à 17:59 Je viens d'etre contactée par la Sté ODEVIA, qui me demande de passer à leurs locaux, afin de résilier le contrat avec LOCAM.
Me méfiant de leurs propos, je leur ai demandé de m'envoyer cette proposition par courrier, afin de voir avec mon avocat. .... Ils ont dessuite reccroché !!!!!!!!! J'en ai fait part à l'avocat de cette proposition.


O'brien
Date : 10/12/2010
Forum msgs : 2
Rank : Utilisateur

Re : arnaques odevia
de O'brien le 17/01/2011 à 21:57 Je pense que le cas ODEVIA PUBLICIWEB est différent des autres cas cités plus haut. En effet, l' économie générale des 2(ou3) contrats repose sur un échange de 2 prestations financières ,location de site contre revenus publicitaires,qui s'équilibrent. Et c'est bien cet échange à somme nulle qui a contribué à nous faire signer .Sans celà aucun de nous ne l'aurait fait . C 'est donc là l'OBJET même du contrat. Et ce, quel que soit le nombre de contrats signés , ils concernent TOUS, la même opération et sont donc à ce titre indivisibles . Ce qui veut dire que la non éxécution de l'un , entraîne l'annulation (dissolution , résolution ? ) des autres en cascade en quelque sorte ... Quoi qu'en disent les gens de chez LOCAM .
2
Bonjour,

Pourriez vous me donner le nom de votre site ? je vais voir si on peu s'y connecter.

Bonne Journée
0
(star canin ) salon de toilettage a puisserguier 34620
0