Credit

poums - Modifié par poums le 1/03/2011 à 13:12
 poums - 1 mars 2011 à 19:25
Bonjour,

je recherche a faire u credit suite a de gros probleme et je ne touche pas enormément de revenus par mois ns dirons que je touche la somme de 950e par mois j ai tenté beaucoup de maison de credit et refusé alors ke mon taux d endettement pour un credit de 1500 a 3000 ne depasse pas les 10% svp quelqu un connait elle un maison de credit qui peut me souscrire un contrat??

3 réponses

Bonjour..
Tente ta chance auprès d'un Crédit Municipal (En principe il y en a un dans chaque grande ville..). Evite absolument les 'prêts entre particuliers' sauf si passage par ton Notaire...
A+
0
merci du conseil j ai fais apel a sa cette apres midi effectivement j ai trouvé leur demande assez capuleuse il demande beaucoup de chose sur tes papiers d identiter et bancaire comme pour faire une doublette d identité et srtt il demande payé des frais en avance sous pretexte que c est utile a l envoi des fond hors cette pratique est interdite mais la je vais essayer ce que tu me conseil car c est mon dernier recour avant de me noyé dans ma m......

bien a toi
0
RE:
Pour la 'demande crapuleuse' je suppose qu'il s'agit d'un supposé 'prêteur particulier' ?
La tactique est
a- Extorquer des documents qui serviront à diverses activités illégales (Usurpation d'identité)
b- Se faire envoyer des 'frais' par Western Union ou Mandat Cash (Aucune tracabilité..).
Bien sûr le candidat emprunteur se retrouve encore un peu plus dans la mouise car les fonds n'arriveront jamais...
Bonne chance!
0
oui c est sa et j ai repondu a cettepersonne qu apres des recherche j ai trouvé un dossier complet sur lui en particulier mais il jure de sa bonne fois mais me precise quand meme que les frais demandé son obligatoire afin de traiter ma demande mdr! donc je lui demande combien et le rib pour le versement histoire de voir jusqu ou il va aller mais je vous jure les gens sont sans pitié c est un abus et le pire c est qu on ne peux rien faire contre eux!
0
et bien j ai chercher et j ai trouver je vais apeller pour avoir un rdv merci encore en esperent qu il vont pouvoir m aider mais je voulais savoir car j ai trouver mais elle ce trouve a 30km de chez moi vont il m aider ou alors ils aident simplment les gens resident sur place et non ceux aux alentour
0