HELP !!!! Refus de remboursement !!!

Ludivine1 - 28 févr. 2011 à 21:20
 Ludivine1 - 28 févr. 2011 à 21:52
Bonjour,
le e 14 fevrier je me suis acheté une bague dans une boutisue peu connu dans toulouse. 3 jours apres je la ramene car sur la bague il y avait des petites boules pendues et plus de la moitié des boules etaient parties
elle echanges la bague en me faisant comprendre que cetait de ma faute et quéelle avait jamais vu ca.
3 jours plus tard rebelotte ... alors je decide de changer de modele ... je prend une bague style alliance avec des petits diamants ... 1 semaine apres 5 diamants avaient disparus .. je decide de retourner a la boutique et la elle me dit quelle echange plus et quelle me rembourse pas ...
je rencontre le responsable et il me dit quil a amené la bague chez un expert et que celui ci a dit que javais une utilisation anormale de la bague ...
comment faire ?
puis je le trainer devant la justice ?

1 réponse

Bonjour..
Montant de l'acaht?
A+
0
30e cest pas enorme mais bon ..
0
Re:
Il y a manifestement un défaut de conception des bimbeloteries de cette boutique.. Ils fabriquent eux même? Pratiques tu la boxe en pourtant ces trucs (Ou autre sport violent)?
Bon, 'traîner' en justice pour 30 € c'est mal connaître l'efficacité du système judiciaire.. De plus la plainte serait très certainement classée 'verticalement'..
Soit tu as joué de malchance, soit ils vendent de la camelote... Faire un scandale pour 30 € ne me paraît pas judicieux.. Fais leur de la mauvaise pub!
A+
0
oui cest ce que je me suis dit mais bon il ma vraiment pris de haut le responsable on aurai dit quil etait le gerant de Hermes ou une boutique de luxe dans le genre
alors que ca boutique est toujours vide et que leur bijoux sont de tres mauvaise qualité
30€ dans le vent ca fais pas plaisir ...
0