A voir également:
- Réforme du permis b : fautes graves
- Conduire une 125 avec permis b de 1984 - Forum Automobile
- Tampon A1 tamponné sur mon permis - Forum Automobile
- Permis raté 15 fois - Forum Consommation
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Je n'arrive pas a avoir mon permis - Forum Automobile
1 réponse
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 391
28 févr. 2011 à 02:30
28 févr. 2011 à 02:30
Bonsoir,
Les inspecteurs du permis de conduire n'aiment pas les excès de vitesse. Cependant, ce n'est pas une faute forcément éliminatoire, surtout avec la dernière réforme de l'examen du permis.
Je connais des personnes à qui il est arrivé la même chose qu'à vous et qui ont eu l'examen, d'autres pas... tout dépend de l'appréciation de l'examinateur.
Bonne chance à vous,
Cordialement
Les inspecteurs du permis de conduire n'aiment pas les excès de vitesse. Cependant, ce n'est pas une faute forcément éliminatoire, surtout avec la dernière réforme de l'examen du permis.
Je connais des personnes à qui il est arrivé la même chose qu'à vous et qui ont eu l'examen, d'autres pas... tout dépend de l'appréciation de l'examinateur.
Bonne chance à vous,
Cordialement
28 févr. 2011 à 19:01
Rien au courrier ce jour. Ce sera pour demain...de toutes façons, les dés sont jetés désormais !
Mais il est déconcertant de se rendre compte qu'il n'y a pas une règle, mais des appréciations différentes selon les inspecteurs qui ne sont pas d'accord entre eux sur le sujet...Je pense que les textes devraient être plus précis sur le sujet.
Cordialement.
1 mars 2011 à 18:46
1 mars 2011 à 19:07
1 mars 2011 à 19:34