4 réponses
Bonjour..
Cela paraît un peu précipité... Si un Document (Quel document?..) a été remis en mains propres il doit avoir un reçu.. Si tu es sûr que tu n'a jamais rien reçu (Toi ou un membre de ton logis..) il doit s'agir d'un bluff assez courant..
Tu as des dettes? (Genre Crédit etc..)?? Type? Date dernier impayé?
De toute façon il ne peut rien te prendre sans Jugement.. Et une Saisie est précédée d'un Commandement de payer...
Exige des précisions (Non verbales..) par exemple le Titre Exécutoire relatif à cette ténébreuse affaire..
Ca pue un peu... Reste calme et ne cède pas à la panique...
A+
Cela paraît un peu précipité... Si un Document (Quel document?..) a été remis en mains propres il doit avoir un reçu.. Si tu es sûr que tu n'a jamais rien reçu (Toi ou un membre de ton logis..) il doit s'agir d'un bluff assez courant..
Tu as des dettes? (Genre Crédit etc..)?? Type? Date dernier impayé?
De toute façon il ne peut rien te prendre sans Jugement.. Et une Saisie est précédée d'un Commandement de payer...
Exige des précisions (Non verbales..) par exemple le Titre Exécutoire relatif à cette ténébreuse affaire..
Ca pue un peu... Reste calme et ne cède pas à la panique...
A+
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
28 févr. 2011 à 14:52
28 févr. 2011 à 14:52
Bonjour ,*
S'agit-il reellement d'un huissier ou d'un gars du recouvrement ?
S'agit-il reellement d'un huissier ou d'un gars du recouvrement ?
un huissier peut strictement rien faire je doit avoir 30 dossiers d huissiers a la maison preuve a l appuis il y a que si l acte de signification de jugement et signer de la main d un juge et valable sinon leur courrier ils peuvent se le mettre ou je le pense...... alors aucune inquietude dors tranquille mes nuits a moi sont exellente promis.