URGENT huissier devant la porte

help me - 28 févr. 2011 à 13:17
 whynot83320 - 1 mars 2011 à 20:41
Bonjour,
bonjour un huissier est venu tout a l'heure me réclamant de l'argent
je lui ai dit que je n'ai rien recu il m'a retorquer que si j'ai recu en main propre un document signé du tribunal et maaintenant je lui doit des sous
il me demande 1000 euros a payé de suite ( en fin il revient vers 15h)
je n'ai pas une tel somme sur moi ni a la banque il veut la totalité
pourtant je n'ai eu ce fameux document qu'il m'a cité.
si je lui donne pas l'argent aujourd'hui il revient et me prend mes objet personnel
as t'il le droit de faire cela?
puis je le payé en plusieurs fois ou bien dois je lui payé en une seule fois?
sachant que j'ai pas de sous.
merci de vos reponses

4 réponses

Bonjour..
Cela paraît un peu précipité... Si un Document (Quel document?..) a été remis en mains propres il doit avoir un reçu.. Si tu es sûr que tu n'a jamais rien reçu (Toi ou un membre de ton logis..) il doit s'agir d'un bluff assez courant..
Tu as des dettes? (Genre Crédit etc..)?? Type? Date dernier impayé?
De toute façon il ne peut rien te prendre sans Jugement.. Et une Saisie est précédée d'un Commandement de payer...
Exige des précisions (Non verbales..) par exemple le Titre Exécutoire relatif à cette ténébreuse affaire..
Ca pue un peu... Reste calme et ne cède pas à la panique...
A+
0
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 522
28 févr. 2011 à 14:52
Bonjour ,*

S'agit-il reellement d'un huissier ou d'un gars du recouvrement ?
0
un huissier peut strictement rien faire je doit avoir 30 dossiers d huissiers a la maison preuve a l appuis il y a que si l acte de signification de jugement et signer de la main d un juge et valable sinon leur courrier ils peuvent se le mettre ou je le pense...... alors aucune inquietude dors tranquille mes nuits a moi sont exellente promis.
0
Bonjour

Le huissier est revenu?
0
Bah! Bah!es tu sures qu'il est huissier? il t'as montré ces papiers ? A mon avis c'est un rigolo qui veut t'arnaquer. Pas de panique et ne te laisses pas faire ! En general une mise en demeure de payer c'est en lettre AR.
0