Sicnarf
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Modifié par Sicnarf le 21/02/2011 à 16:46
Sicnarf -
1 mars 2011 à 00:03
Bonjour,
La nuit du 17 au 18 janvier, vers 2 heures du matin, notre lave-vaisselle, sous garantie, a pris feu et a occasionné des dommages au meuble de cuisine dans lequel il était encastré. Nous avons contacté le magasin qui nous a vendu l'appareil et notre assurance pour régler tout cela. Les techniciens du magasin sont venus le lendemain pour voir les dégâts et l'expert de notre assurance la semaine d'après. La semaine dernière, notre assurance nous a contacté pour nous informer d'un rendez-vous pour une expertise avec l'expert de l'assurance, un représentant du magasin et un représentant du constructeur du lave-vaisselle pour le 22 mars. Sans nouvelle du magasin, nous l'avons contacté aujourd'hui pour savoir quand est-ce qu'on pourrait avoir un nouveau lave-vaisselle. Il nous a été dit que cela ne pourrait pas être discuté pour le moment car cela ne les concernait plus. Que cela concernait nos assurances.
Quels sont les délais légaux pour récupérer un appareil en état de fonctionnement ? Plus de 2 mois cela parait énorme. Hormis l'aspect pratique, le moral se fait de plus en plus pesant. Etre réveillé en pleine nuit par un feu dans sa cuisine et voir tous les jours, depuis, ce lave-vaisselle en partie carbonisé n'est pas quelque chose de réellement agréable.