LITIGE ASSURANCE

havanita - 24 août 2008 à 11:37
 Dellisacri - 1 mars 2011 à 14:02
Bonjour,
on m'a volé ma voiture il y a deux mois devant chez moi. Les voleurs se sont introduits dans la maison (sans effraction) pour y dérober les clés.
Malgré l'assurance tous risques que j'avais, le CIC ASSURANCES refuse de me rembourser.
En effet, il aurait fallu qu'il y ait effraction (si j'avais su j'aurais défoncé ma porte), violence, effraction du véhicule (pas retrouvé à ce jour) ou effraction du garage (on ne m'a jamais demandé si j'avais un garage quand on m'a vendu l'assurance). Total, je ne sais plus quoi faire. C'est la 1ère fois à 40 ans que je faisais un prêt pour une voiture (au CIC) et que je m'étais fait plaisir. aujourd'hui, il me reste 9000 euros à rendre au CIC pour une voiture que je n'ai plus et je ne peux pas racheter une autre.
Merci de l'aide ou des conseils que vous pourrez m'apportez. pensez vous qu'il faut prendre un avocat ? Est-ce perdu d'avance ?

5 réponses

en complément d information la personne qui s'occupe de mon dossier est un consultant de la ligue des droits de l assuré
l'adrsse est la suivante 9 place cabol BP15 12300 DECAZEVILLE
05.65.43.53.98
WWW.LDDA.NET
mail ldda.decaze@wanadoo.fr
a bientot
4
il faut relire les conditions generales de votre contrat habitat et automobile (vol entre autre) pour voir ce qui est marque
0
bonjour,
j'ai le même problème avec le cic et j ne retrouve pas les conditions général qu'il m'avait fournir en 2004. je passe par une association de consommateur qui me demande les conditions 2004 en avez vous un exemplaire?
pour moi le véhicule à été retrouver bruler mais il faut leur prouvé 3 points d'effraction dont l'arrachage du faisseau electrique mais il à bruler !!! merci de vote aide
0
J'ai regardé plus précisemment, les conditions générales dont je dispose ont ét mises à jour en avril 2005.
Quel association de consommateur vous aide ? j'avoue ne pas trop savoir où m'adresser pour me faire aider.
On m'a parlé de la ligue de défense des assurés . Courage !
0
J'ai revérifié, mes conditions générales au cic sont mises à jour à compter d'avril 2005.
Je ne sais pas si ça peut aider .
Sinon, quelle association de consommateurs vous aide, merci de votre réponse.
0
il m'aurait fallu celle de 2004 mon agence prétend ne plus les avoirs touteois si vous pouviez me faire parvenir une copie des votre cella m'aiderait peut etre
je vous donne l'adresse de la personne qui s'occupe de l'association (qui se nomme l'ADDA) sur la région de st etienne ,adressez votre courrier à l'attention de mr PAIRE_FICOULT 122 RUE DE LA TRANCHARDIERE 42170 ST JUST ST RAMBERT ce dernier pourra peut etre vous aider il est très sympa
à bientot et merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai eu un sinistre en aout dernier et en décembre, on me met devant le fait accompli , on vous rembourse 5 000€ sur 25 000 ou c'est le procès, j'ai encaissé la somme et maintenant, je les colle en procès.
Heureusement que c'était un contrat remplacement à neuf et sans franchise, les carreaux cassés ont été remplacés, mais en janvier dernier, il est vrai que l'on n' a pas eu d'hiver (parfois -15)!!!!!!!!!!
Voleurs, menteurs et incompétents.
0