A voir également:
- Ligue de défense des droits des assurés
- Notification des droits de la caf - Forum aides au logement
- Médaille de la défense nationale avantage retraite - Guide
- Notification de caf ✓ - Forum CAF
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Medaille de la defense nationnal genere t elle des points retraite ? - Forum Retraite
5 réponses
en complément d information la personne qui s'occupe de mon dossier est un consultant de la ligue des droits de l assuré
l'adrsse est la suivante 9 place cabol BP15 12300 DECAZEVILLE
05.65.43.53.98
WWW.LDDA.NET
mail ldda.decaze@wanadoo.fr
a bientot
l'adrsse est la suivante 9 place cabol BP15 12300 DECAZEVILLE
05.65.43.53.98
WWW.LDDA.NET
mail ldda.decaze@wanadoo.fr
a bientot
il faut relire les conditions generales de votre contrat habitat et automobile (vol entre autre) pour voir ce qui est marque
bonjour,
j'ai le même problème avec le cic et j ne retrouve pas les conditions général qu'il m'avait fournir en 2004. je passe par une association de consommateur qui me demande les conditions 2004 en avez vous un exemplaire?
pour moi le véhicule à été retrouver bruler mais il faut leur prouvé 3 points d'effraction dont l'arrachage du faisseau electrique mais il à bruler !!! merci de vote aide
j'ai le même problème avec le cic et j ne retrouve pas les conditions général qu'il m'avait fournir en 2004. je passe par une association de consommateur qui me demande les conditions 2004 en avez vous un exemplaire?
pour moi le véhicule à été retrouver bruler mais il faut leur prouvé 3 points d'effraction dont l'arrachage du faisseau electrique mais il à bruler !!! merci de vote aide
il m'aurait fallu celle de 2004 mon agence prétend ne plus les avoirs touteois si vous pouviez me faire parvenir une copie des votre cella m'aiderait peut etre
je vous donne l'adresse de la personne qui s'occupe de l'association (qui se nomme l'ADDA) sur la région de st etienne ,adressez votre courrier à l'attention de mr PAIRE_FICOULT 122 RUE DE LA TRANCHARDIERE 42170 ST JUST ST RAMBERT ce dernier pourra peut etre vous aider il est très sympa
à bientot et merci
je vous donne l'adresse de la personne qui s'occupe de l'association (qui se nomme l'ADDA) sur la région de st etienne ,adressez votre courrier à l'attention de mr PAIRE_FICOULT 122 RUE DE LA TRANCHARDIERE 42170 ST JUST ST RAMBERT ce dernier pourra peut etre vous aider il est très sympa
à bientot et merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai eu un sinistre en aout dernier et en décembre, on me met devant le fait accompli , on vous rembourse 5 000€ sur 25 000 ou c'est le procès, j'ai encaissé la somme et maintenant, je les colle en procès.
Heureusement que c'était un contrat remplacement à neuf et sans franchise, les carreaux cassés ont été remplacés, mais en janvier dernier, il est vrai que l'on n' a pas eu d'hiver (parfois -15)!!!!!!!!!!
Voleurs, menteurs et incompétents.
Heureusement que c'était un contrat remplacement à neuf et sans franchise, les carreaux cassés ont été remplacés, mais en janvier dernier, il est vrai que l'on n' a pas eu d'hiver (parfois -15)!!!!!!!!!!
Voleurs, menteurs et incompétents.