Les dates d'anniversaires d'abonnement

chacha33 - 12 avril 2011 à 17:37
 alain75 - 12 avril 2011 à 17:45
Bonjour,
j'ai resilier en novembre 2010 mon abonnement chez Canal+ quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai remarquer qu'il continuer a me prélevé 43 Euros/mois !!
en effet lorsque j'ai resilier mon abonnement le conseillé ma dit qu'une simple lettre sufisait pour resilier DEFINITIVEMENT il ne ma pas parler de dates d'anniversaires .
aprés une deuxieme lettre envoyé je leur est demander de me remboursser les prelvements effctués depuis novembre et j'ai appeller ma banque afin de refuser tous futur prelevement . Et aujourd'hui ils mon appeller (5 fois aujourd'hui )pour savoir pourquoi je ne paye plus mon abonement ...
la jeune conseilliere ma mis en attente 10 min pour finalement me dire quelle va faire parvenir mon dossier et que l'on me rappellera en ce qui conserne mon rembourssement je doit tel le numero sur taxé ou renvoyer un courrier.
donc j'en suis là ..
auriez vous des conseilles que je pourrait inclure dans mon courrier notament sur la loi chatel

1 réponse

bonjour

Quand vous faites une résiliation, retenez ce conseil pour l'avenir. En courrier recommandé avec avis de réception deux mois avant la date anniversaire. Vous gardez une copie de la lettre.
Jamais de résiliation par téléphone ou par lettre simple. Les paroles s'envolent et la lettre simple n'est pas une preuve juridique.
Sauf celle que vous envoie le percepteur. Il y a des passes-droits pour les services de l'Etat.

Bien sur qu'il serait opportun d'invoquer la loi Chatel dans votre prochain courrier.
0