Renouvellement de ma carte d'identité
pipoyo
-
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de sortir de la mairie pour un renouvellement de ma carte d'identité.
La proposée n'a pas voulu prendre mon dossier car je veux garder le nom de famille de mon ex mari et je ne possède que la copie de mon acte de divorce ou il est écrit que je peux garder son nom. Elle veut que l'original.
pouvez-vous me dire si il faut vraiment l'original, je n'ai trouvé ce renseignement nul part.
Je viens de sortir de la mairie pour un renouvellement de ma carte d'identité.
La proposée n'a pas voulu prendre mon dossier car je veux garder le nom de famille de mon ex mari et je ne possède que la copie de mon acte de divorce ou il est écrit que je peux garder son nom. Elle veut que l'original.
pouvez-vous me dire si il faut vraiment l'original, je n'ai trouvé ce renseignement nul part.
A voir également:
- Renouvellement de ma carte d'identité
- Renouvellement carte d'identité - Guide
- Date d'émission carte d'identité - Guide
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
attention jukie, la personne indique clairement qu'elle veut continuer à utiliser le nom de son "ex mari", pour cela il faut que celui ci soit d'accord et que cela soit spécifié dans le jugement de divorce, il est normal que l'employé de la mairie demande l'original du jugement qu'elle a et non pas une photocopie
cordialement