EDF aux abonnés absents

MICHEL - 12 avril 2011 à 18:56
 michel - 12 avril 2011 à 20:15
Bonjour,
Désolée, mon cas est très simple et sans le moindre litige et pourtant EDF est aux abonnés absents . L'organisme me doit près de 900 € depuis décembre 2010 et malgré deux appels téléphoniques suivis d'une lettre recommandée sans réponse rien ne se passe . Ah si, on m'a expliqué deux fois par téléphone qu'il s'agissait d'une somme importante (SIC) et que le remboursement devait être validé et prendrait 12 jours. Outre le fait que je doute de l'importance de la somme pour notre cher (aux deux sens du terme) fournisseur, j'ai pris soin d'expliquer que ce différentiel résultait de mon passage de la consommation au chauffage électrique à la consommation au bois (j'habite en montagne). Je précise qu'un relevé a été effectué et que c'est bien EDF qui m'a informé du trop perçu.
Connaissez-vous le délai de réponse d'EDF afin qu'on puisse saisir le Médiateur ? Apparemment, d'après mes recherches sur le site du Médiateur, il faut une réponse négative. Et si je n'ai jamais de réponse, je fais quoi ? Merci pour vos conseils.

1 réponse

france14 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011
12 avril 2011 à 19:04
bonjour, voici un numéro (sur Paris) qui pourra peut être vous aider
01 40 42 22 22, c'est le numéro de la direction service réclamation, pour mon problème ils se sont mis directement en ligne avec mon agence et mon problème a été traiter directement.
bonne chance
0
Merci beaucoup, j'essaie dès demain et je vous tiens au courant . Très bonne soirée.
0