Dans quel cas peut on annuler un achat en magasin

lolo - 11 avril 2011 à 20:03
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 11 avril 2011 à 21:03
Bonjour,
suite a un achat de véranda en magasin pour lequel nous avons versé un acompte de 6900€ et suite a un devis moins cher j'ai voulu annuler ma commande le vendeur ma dit que je ne pouvais récupérer mon acompte après avoir signé le devis avec bon pour accord de commande te avoir également signé la confirmation de commande et la visite technique. que faut il faire dans un cas comme celui-ci.
merci pour votre réponse.

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 525
Modifié par Foyer le 11/04/2011 à 21:04
Bonsoir ,

Mauvais pour vous .

Vous avez versé 6900 euros. S'il s'agit d'arrhes, vous pouvez vous dedire mais vous ne pourrez pas recuperer la somme versée.

Si les 6900€ sont indiqués comme acompte: vous pouvez vous dedire mais, non seulement vous ne pouvez pas les recuperer mais encore, cerise sur le gateau, le magasin peut vous obliger a tout payer, même si vous ne voulez pas la marchandise.

C'est la loi !

Vous comprenez pourquoi j'ai commencé par "mauvais pour vous". En final, votre changement de fournisseur vous couterait pres du double .

Vous auriez dû mieux "demarcher" avant de vous decider.
0