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bonjour
vous envoyez un courrier recommandé avec avis de réception à votre vendeur dans lequel vous le mettez en demeure de vous livrer le canapé dans les 8 jours à la réception de votre lettre. Faute pour lui de se conformer à votre demande, vous lui réclamerez le remboursement de la totalité de la somme que vous avez versée. Vous lui précisez qu'il a une obligation de faire et que s'il ne respecte pas la part de son contrat, il devra en assumez les consèquences devnat le tribunal où vous portrez l'affaire pour faire trancher le litige. Indiquez lui que vous allez également prendre contact avec les services de la répression des fraudes afin de savoir si les agissements de votre vendeur son conformes avessc les textes du code de la consommation.
gardez une copie de votre lettre.
vous envoyez un courrier recommandé avec avis de réception à votre vendeur dans lequel vous le mettez en demeure de vous livrer le canapé dans les 8 jours à la réception de votre lettre. Faute pour lui de se conformer à votre demande, vous lui réclamerez le remboursement de la totalité de la somme que vous avez versée. Vous lui précisez qu'il a une obligation de faire et que s'il ne respecte pas la part de son contrat, il devra en assumez les consèquences devnat le tribunal où vous portrez l'affaire pour faire trancher le litige. Indiquez lui que vous allez également prendre contact avec les services de la répression des fraudes afin de savoir si les agissements de votre vendeur son conformes avessc les textes du code de la consommation.
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