Commande canapé non livrée

dedel - Modifié par micheld33 le 11/04/2011 à 15:01
 alain75 - 11 avril 2011 à 16:08
Bonjour,
le 30.01.2011 mon mari et moi-même avons réservé un canapé qui n'etait plus disponible au prix de 674€(prix promo) nous avons donc versée un acompte de 200€, le vendeur nous a dit je cite " nous vous contactons par sms des la livraison reçu".
Sur le bon de commande que nous devons presenter a la réception du canapé est indiqué date de mise a votre disposition au dépôt le 30.03.2011. Le 1er avril je me rend au magasin concerné pour m'imformer de cette livraison, le vendeur me dit que le fournisseur a des retards de livraison et qu'il voit avec la responsable pour savoir se qu'il en n'ai.
Et a ce jour toujours pas réponse. Quelle recours puis-je avoir?

1 réponse

bonjour

vous envoyez un courrier recommandé avec avis de réception à votre vendeur dans lequel vous le mettez en demeure de vous livrer le canapé dans les 8 jours à la réception de votre lettre. Faute pour lui de se conformer à votre demande, vous lui réclamerez le remboursement de la totalité de la somme que vous avez versée. Vous lui précisez qu'il a une obligation de faire et que s'il ne respecte pas la part de son contrat, il devra en assumez les consèquences devnat le tribunal où vous portrez l'affaire pour faire trancher le litige. Indiquez lui que vous allez également prendre contact avec les services de la répression des fraudes afin de savoir si les agissements de votre vendeur son conformes avessc les textes du code de la consommation.
gardez une copie de votre lettre.
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