Ou envoyer le courrier alors soyez plus clair
Résolu
;
-
Modifié par ; le 12/04/2011 à 11:22
Energizor Messages postés 26007 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 12 avril 2011 à 19:42
Energizor Messages postés 26007 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 12 avril 2011 à 19:42
A voir également:
- Ou envoyer le courrier alors soyez plus clair
- Envoyer cerfa 2705-a-sd par mail - Guide
- Courrier absence injustifiée - Guide
- Mise en page courrier - Guide
- Courrier validation période d'essai - Guide
- Courrier libre - Guide
3 réponses
natacha02100
Messages postés
207
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2012
52
12 avril 2011 à 11:26
12 avril 2011 à 11:26
Bonjour, je pense que vous êtes chauffé à l'electricité, malheureusement c'est la dure réalité que nous vivons tous.
Quelles questions posez-vous? quelles sont les nouvelles taxes que vous découvrez maintenant?
Quelles questions posez-vous? quelles sont les nouvelles taxes que vous découvrez maintenant?
Oui je suis tout electrique. Je vous ai donné les nouvelles taxes; TAXE SUR LA CONSOMATION FINALE ELECTRICITE et TAXE LOCALE ABONNEMENT.
ON SUBIT DES AUGMENTATIONS ON NOUS PREVIENT PAS.
Je vous demande pourquoi? Il n'y a pas de fatalité, il faut arrêter. Il faut faire quelque chose. Puisque nous sommes en période électorale, on va annoncer à tous les poliques ce problème sur l'EDF. C'est ce que certain commence à faire.
ON SUBIT DES AUGMENTATIONS ON NOUS PREVIENT PAS.
Je vous demande pourquoi? Il n'y a pas de fatalité, il faut arrêter. Il faut faire quelque chose. Puisque nous sommes en période électorale, on va annoncer à tous les poliques ce problème sur l'EDF. C'est ce que certain commence à faire.
Energizor
Messages postés
26007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2024
19 512
12 avril 2011 à 16:55
12 avril 2011 à 16:55
Bonjour,
Les taxes sont décidées par l'Etat, qui empoche cet argent.
EDF n'est pour rien dans cette augmentation de taxes.
Les taxes sont décidées par l'Etat, qui empoche cet argent.
EDF n'est pour rien dans cette augmentation de taxes.
Energizor
Messages postés
26007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2024
19 512
12 avril 2011 à 19:42
12 avril 2011 à 19:42
Bonjour,
Les taxes sont décidées par l'Etat. Elles concernent TOUTES les factures d'électricité, y compris celles des concurrents d'EDF.
Donc, si vous changez de fournisseur, vous aurez exactement les mêmes taxes.
Le montant de ces taxes va dans la poche de l'Etat et des collectivités locales. Pas dans la poche d'EDF ou de ses concurrents.
C'est comme pour la TVA par exemple. Elle est la même partout. Si vous changez de supermarché, la TVA sera la même (19,6%) sur les produits que vous achetez.
Vous pouvez montrer vos factures aux politiciens. Surtout ceux de droite. Ce sont eux qui ont voté ces nouvelles taxes sur l'électricité.
Les taxes sont décidées par l'Etat. Elles concernent TOUTES les factures d'électricité, y compris celles des concurrents d'EDF.
Donc, si vous changez de fournisseur, vous aurez exactement les mêmes taxes.
Le montant de ces taxes va dans la poche de l'Etat et des collectivités locales. Pas dans la poche d'EDF ou de ses concurrents.
C'est comme pour la TVA par exemple. Elle est la même partout. Si vous changez de supermarché, la TVA sera la même (19,6%) sur les produits que vous achetez.
Vous pouvez montrer vos factures aux politiciens. Surtout ceux de droite. Ce sont eux qui ont voté ces nouvelles taxes sur l'électricité.