Ou envoyer le courrier alors soyez plus clair

Résolu
; - Modifié par ; le 12/04/2011 à 11:22
Energizor Messages postés 25596 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 12 avril 2011 à 19:42
Bonjour,
Je m'insurge sur les montants que je reçois tous les deux mois. En Décembre 389,05E
Février 531,43E Avril 460E et des poussières. Je trouve que l'on se moque de nous, les mots
sont faibles. j'ai subi des augmentations, pourquoi? D'où sortent ces nouvelles taxes sur ma facture? Taxe sur la consommation finale d'electricité. Taxes locales abonnement. Ceci est totalement inadminissible? Je sais que l'on veut que l'on aille à la concurence. IL EN EST PAS QUESTION. Est ce que c'est clair. Les dirigants de l'EDF sont des voleurs. Je ne suis pas d'accord que l'on prenne mon argent sans m'en demander l'autorisation. On ne peut pas tout accepter.
C'est bientôt les elections présidentiels. Je vais en profiter pour envoyer et montrer mes factures à tous les politiques y compris la droite, je sais que je ne suis pas seule. Bref je voudrais, une réponse. Pourquoi on nous a pas informé des ces nouvelles taxes. Est ce que l'on relève le compteur correctement?
Merci de me donner une réponse favorable SVP Merci
A voir également:

3 réponses

natacha02100 Messages postés 207 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 52
12 avril 2011 à 11:26
Bonjour, je pense que vous êtes chauffé à l'electricité, malheureusement c'est la dure réalité que nous vivons tous.

Quelles questions posez-vous? quelles sont les nouvelles taxes que vous découvrez maintenant?
0
Oui je suis tout electrique. Je vous ai donné les nouvelles taxes; TAXE SUR LA CONSOMATION FINALE ELECTRICITE et TAXE LOCALE ABONNEMENT.
ON SUBIT DES AUGMENTATIONS ON NOUS PREVIENT PAS.

Je vous demande pourquoi? Il n'y a pas de fatalité, il faut arrêter. Il faut faire quelque chose. Puisque nous sommes en période électorale, on va annoncer à tous les poliques ce problème sur l'EDF. C'est ce que certain commence à faire.
0
Energizor Messages postés 25596 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 19 108
12 avril 2011 à 16:55
Bonjour,

Les taxes sont décidées par l'Etat, qui empoche cet argent.
EDF n'est pour rien dans cette augmentation de taxes.
0
Energizor Messages postés 25596 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 19 108
12 avril 2011 à 19:42
Bonjour,

Les taxes sont décidées par l'Etat. Elles concernent TOUTES les factures d'électricité, y compris celles des concurrents d'EDF.

Donc, si vous changez de fournisseur, vous aurez exactement les mêmes taxes.

Le montant de ces taxes va dans la poche de l'Etat et des collectivités locales. Pas dans la poche d'EDF ou de ses concurrents.

C'est comme pour la TVA par exemple. Elle est la même partout. Si vous changez de supermarché, la TVA sera la même (19,6%) sur les produits que vous achetez.

Vous pouvez montrer vos factures aux politiciens. Surtout ceux de droite. Ce sont eux qui ont voté ces nouvelles taxes sur l'électricité.
0