Facture EDF trop élevée avec des nouvelles ta

; - 12 avril 2011 à 12:03
Energizor Messages postés 26007 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 12 avril 2011 à 19:40
Bonjour,
J'azi un problème sur ma facture EDF D'où sortent ces nouvelles taxes. Je ne suis pas d'accord que l'on prenne mon argent dans mon porte monnaies sans m'en demander l'autorisation.
Taxe sur la sonsommation finale d'élèctricité taxex locales abonnement ceci est totalement inadminissibme si c'est pour que l'on aille chez le concurent. IL EN EST PAS QUESTION.
Merci de me réponde.

2 réponses

Electrocution..
12 avril 2011 à 12:18
Salut!
Tu m'as l'air bien en colère.. Pour te rassurer il ne semble pas que chez la concurrence ça soit mieux (Fatures gonflées pour faire de la trésorerie, erreurs de toute sorte, Service Clientèle totalement inefficace..).
Solution: Monte une éolienne sur le balcon, chauffe au bois et achète des bougies pour l'éclairage.. On ne peut rien faire pour tes factures..
Bonne journée..
Old Sparky
0
Energizor Messages postés 26007 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 19 511
12 avril 2011 à 19:40
Bonjour,

Les taxes sont décidées par l'Etat. Elles concernent TOUTES les factures d'électricité, y compris celles des concurrents d'EDF.

Donc, si vous changez de fournisseur, vous aurez exactement les mêmes taxes.

Le montant de ces taxes va dans la poche de l'Etat et des collectivités locales. Pas dans la poche d'EDF ou de ses concurrents.

C'est comme pour la TVA par exemple. Elle est la même partout. Si vous changez de supermarché, la TVA sera la même (19,6%) sur les produits que vous achetez.
0