Trop perçu EDF PRO

SAINTVOIRIN Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 - 8 avril 2009 à 15:57
 un chanceux - 12 avril 2011 à 14:37
Bonjour à vous qui saurez peut-être me conseiller pour me faire rembourser un trop perçu par EDF PRO de près de 2000 €.
Après deux lettres recommandées restées sans suite, je m'adresse à vous car des prélèvements estimés et indus ont eu lieu sur mon compte alors que l'immeuble était inoccupé. Écrire dans l'Isère pour un problème de compteur situé dans le Doubs ne facilite par, il est vrai, la solution à mon problème. Impossible également d'obtenir un numéro de téléphone....
Dois-je passer par un médiateur, une association, la DGCCRF ???
D'avance je vous remercie.

2 réponses

Bonjour, je suis dans le même cas que vous mais pour 5000 € ! Plusieurs lettres recommandée... d'inombrables appels téléphoniques et toujours pas de réponse concrête....
Tenez moi au courant si vous avez eu un contact positif dans vos différentes démarches.
Merci par avance.
2
le plus commique c'est qu'il mon mis le compteur et que malgré plusieur appels je n'arrive pas a avoir de facture donc pas de réglements on est géré par des ???????? ET le pire c'est que pour eux tout est normal c'est a n'y rien comprendre ( ou vas notre pognon )
0
Bonjour,
Suite à deux recommandés sans réponse je pense que vous êtes largement en droit de leur envoyer une lettre de mise en demeure accompagnée d'une menace d'assignation si le paiement n'est toujours pas effectué sous quinzaine. Cependant soyer absolument sûr de votre "problème de compteur" (preuves si possible) car là l'affaire devient un litige judiciaire. Mais bon, pour 2000 € cela vaut peut-être le coup, après tout ils n'ont pas à faire les autruches...
Bonne chance !
Mathias Z.
0