Trop perçu EDF PRO
SAINTVOIRIN
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2009
-
8 avril 2009 à 15:57
un chanceux - 12 avril 2011 à 14:37
un chanceux - 12 avril 2011 à 14:37
A voir également:
- Trop perçu EDF PRO
- Forum - invalidité pro btp - Forum CAF
- Commission percu cotisation bnp - Forum Banque et Crédit
- Courrier trop perçu salaire - Guide
- Restriction edf 3000w - Forum Consommation
- Prime mariage pro btp - Guide
2 réponses
Bonjour, je suis dans le même cas que vous mais pour 5000 € ! Plusieurs lettres recommandée... d'inombrables appels téléphoniques et toujours pas de réponse concrête....
Tenez moi au courant si vous avez eu un contact positif dans vos différentes démarches.
Merci par avance.
Tenez moi au courant si vous avez eu un contact positif dans vos différentes démarches.
Merci par avance.
Bonjour,
Suite à deux recommandés sans réponse je pense que vous êtes largement en droit de leur envoyer une lettre de mise en demeure accompagnée d'une menace d'assignation si le paiement n'est toujours pas effectué sous quinzaine. Cependant soyer absolument sûr de votre "problème de compteur" (preuves si possible) car là l'affaire devient un litige judiciaire. Mais bon, pour 2000 € cela vaut peut-être le coup, après tout ils n'ont pas à faire les autruches...
Bonne chance !
Mathias Z.
Suite à deux recommandés sans réponse je pense que vous êtes largement en droit de leur envoyer une lettre de mise en demeure accompagnée d'une menace d'assignation si le paiement n'est toujours pas effectué sous quinzaine. Cependant soyer absolument sûr de votre "problème de compteur" (preuves si possible) car là l'affaire devient un litige judiciaire. Mais bon, pour 2000 € cela vaut peut-être le coup, après tout ils n'ont pas à faire les autruches...
Bonne chance !
Mathias Z.
12 avril 2011 à 14:37