Retrait de permis pour cannabis

FckBabylon - Modifié par FckBabylon le 11/04/2011 à 15:21
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 11 avril 2011 à 15:29
Bonjour,

Il y a t'il un moyen de contester leurs tests plus hasardeux que la française des jeux mais qui rapporte surement autant ? (faya babylone system)

Il y a t'il un moyen de connaître le temps qu'il faut arrêter pour être négatif aux tests ?

(Question rhétorique): il y a t'il un moyen d'arrêter le manque de sens permanent de l'état ???, car depuis que la milice (ils se font appeler gendarmerie ou encore police) m'a retirer le permis pour 6 mois min, depuis je profite de l'assedic que mes chère concitoyens payent pour moi sans trouver de travaille parce que pas motiver après le racket permanent de l'état (impôt, retrait de permis, péage ... ...) et puis j'il ya aucune raison pour que j'alimente une usine pour finir enfermer chez moi. travail sans permis difficile aussi.

Merci pour vos réponse.

Je préféré fumer un joint le soir que boire un verre de vin => Liberté, égalité, va te faire ...

2 réponses

BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 765
11 avril 2011 à 15:28
Bonjour,

L'alcool est autorisé.
Le cannabis est prohibé.

Les allocations chômage sont pour ceux qui sont privés involontairement de leur emploi.
Pas pour les glandeurs.

La plupart de nos activités sont règlementées, et heureusement.

Votre question n'a aucun sens, vous n'y aurez pas réponse sur ce forum, composé de bénévoles (si ce mot vous est familier).

Signé : une chère concitoyenne.
0
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 524
11 avril 2011 à 15:29
Bonjour ,

Il me semble qu'il serait plus "agréable" de repondre a un probleme exposé "correctement" plutot que de reagir sur un debit de fiel .

A vous de voir si vous attendez une reponse ou si vous voulez vous contenter de vider votre "haine" contre l'Etat ou ses representants.
0