A voir également:
- Avis colissimo international
- Assurance colissimo casse - Meilleures réponses
- Assurance colis poste - Meilleures réponses
- Sévigné international - Forum Immobilier
- Next terra international avis - Forum Consommation
- Groupe pic international avis ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Ctdi sas colissimo - Forum Consommation
- Avis de mise en demeure - Forum Consommation
4 réponses
Voila 3 années de suite que nous expédions des colis de Noël au portugal . Ils nous sont tous revenus 2 mois après , au prétexte que l'adresse n'était pas la bonne. nous avons pu nous faire rembourser le port mais pas la marchandise perdue alors qu'il y avait une assurance forfaitaire. Nous n'avions pas fait ouvrir le colis par le postier pour constater les dégats. Nous avons pu prouver que les adresses étaient, à chaque fois les bonnes, en donnant la copie de factures de téléphone ou d'électricité de nos destinataires. Il y a un vrai problème avec le Portugal !
J'aimerais savoir si vous avez récupéré votre colis et quel a été le prétexte pour ne pas vous rembourser.
J'aimerais savoir si vous avez récupéré votre colis et quel a été le prétexte pour ne pas vous rembourser.
7 déc. 2008 à 20:06
finalement j'ai reçu mon colis 2 mois apres mais il n'est pas arrivé grace a l'enquete postale, j'ai du appeler pour savoir ce qu'il en etait, ils ont dit que mon colis etait bloqué a orly et que si je ne l'avais pas recclamé mes 20 kg de vetements auraient eté donné dans une oeuvre de charité!!c'est l'hopital qui se fou de la charité!!!!bref, j'aimerai beaucoup que l'on discute de votre cas, je vous laisse mon adresse mail: celine.clubmed3@hotmail.com et je vous donnerai mon tel,
merci de me contacter au plus vite car j'ai encore de gros souci avec la poste et le portugal
12 mai 2009 à 15:50