Rendez-vous pour verification de compteur d'électricité
totom
-
totom -
totom -
Bonjour, je viens de recevoir un courrier m'avertissant que lors d'une récente intervention il a été constaté par ERDF le dysfonctionnemnt suivant : "compteur à relier au btr. C'est pourquoi une vérification est nécessaire et gratuite."
Que veut vraiment dire tout ceci ? Cela va-t-il m'engager à quelquechose ? Cela doit-il déboucher sur quelque chose ? Tout cela est-il vraiment gratuit ?
Je précise que j'habite dans ma maison depuis 10 ans et qu'un lotissement vient juste de finir de se construire derrière chez moi.
Merci pour vos explications claires
Joël
Que veut vraiment dire tout ceci ? Cela va-t-il m'engager à quelquechose ? Cela doit-il déboucher sur quelque chose ? Tout cela est-il vraiment gratuit ?
Je précise que j'habite dans ma maison depuis 10 ans et qu'un lotissement vient juste de finir de se construire derrière chez moi.
Merci pour vos explications claires
Joël
A voir également:
- Rendez-vous pour verification de compteur d'électricité
- 1 compteur pour 4 logements - Forum Immobilier
- Rendez vous collectif france travail - Forum Chômage
- Je crains une eventuelle radiation de pole emploi - Forum Chômage
- Sous-compteur électrique pour location - Forum Immobilier
- Chèque bloqué pour vérification caisse d'epargne - Forum chèque
1 réponse
Bonjour,
Votre compteur doit être à l'intérieur de votre maison, et il est relié à un boîtier de téléreport (BTR), situé à l'extérieur. Ce boîtier permet aux agents d'ERDF de relever votre compteur de l'extérieur, sans vous déranger.
Apparemment, cette liaison entre le compteur et le BTR est défectueuse ou inexistante, et ERDF veut l'établir ou la rétablir.
Cela ne vous engage à rien, et c'est gratuit. A l'avenir, ERDF pourra ainsi relever votre compteur sans vous déranger.
ERDF est le gestionnaire du réseau public de distribution d'électricité.
Votre compteur doit être à l'intérieur de votre maison, et il est relié à un boîtier de téléreport (BTR), situé à l'extérieur. Ce boîtier permet aux agents d'ERDF de relever votre compteur de l'extérieur, sans vous déranger.
Apparemment, cette liaison entre le compteur et le BTR est défectueuse ou inexistante, et ERDF veut l'établir ou la rétablir.
Cela ne vous engage à rien, et c'est gratuit. A l'avenir, ERDF pourra ainsi relever votre compteur sans vous déranger.
ERDF est le gestionnaire du réseau public de distribution d'électricité.
totom
Ok merci