Credirec

mamie972 -  
 Afrikarnak -
Bonjour,

En 2002 j'ai souscrit à un crédit à la consommation, devant les difficultés je n'ai pu assurer le remboursement de mon crédit. il y a un an credirec me contact pour cette dette me harcelement et me menace exige de moi une dizaine de chèques peut importe le moyen d'obtention pour un montant de 30.500 euros alors la dette était de 10.000 euros intérêt de retard inclus. j'ai demandé le titre exécutoire que je n'ai jamais reçu. dans toutes les menaces effectuées à mon égard. il y deux jours de cela je reçois un courrier d'un huissier mandater par CREDIREC que dois je faire ?

1 réponse

Afrikarnak
 
Bonjour..
Surtout ne PAS donner les chèques (Risque d'encaissement groupé et surtout 'reconnaissance de dette implicite' relançant la chose.. ).
S'il n'y a pas de T.E un million d'Huissiers ne pourront rien faire.. Que dit précisemment cet Huissier?

Remarque accessoire: la somme réclamée est outrageusement gonflée par les intérets (Prescription de 5 ans sur les intérets pas appliquée..).

Ce genre d'officine ne donne jamais copie de T.E en supposant qu'il en existe un..
Pour savoir ce qu'il en est il faut se renseigner auprès du greffe du tribunal dont dépendait le domicile pendant les deux années suivant la date du dernier impayé..
Il vaut mieux te faire assister par une Association: UFC ou AFUB (spécialisé dans les pb 'financiers') ou autre.
A+
0