Dette opérateur téléphonique
K3M4R
-
K3M4R -
K3M4R -
Bonjour,
Après avoir fouillé dans les divers topic du forum, je ne suis pas parvenu à trouver une réponse claire à mon problème, que je me permet de ce fait de vous exposer.
J'ai en 2008 souscris à un abonnement téléphonique chez Bouygues Telecom, étant étudiant lors de cette période, je me suis retrouvé dans l'impossibilité de régler mes factures, s'en est suivi une dette de 194€
Aujourd'hui, soit 3 ans plus tard, je reçois un appel d'un "huissier" qui me dit que je dois toujours ces 194€.
Il me semble que depuis le temps, il y a forclusion de la dette, mais je n'en suis pas certain, sachant qu'aucune procédure judiciaire n'a été effectuée à mon encontre.
Sachant que sans titre exécutoire, aucun huissier ne viendra frapper à ma porte, ma question est de savoir dans un premier temps, s'il y a bien prescription, et si tel est le cas, que dois-je répondre à cet "huissier" qui est sans aucun doute membre d'une Officine de recouvrement, qui ne tardera sans doute pas à me rappeler.
En vous remerciant
K3M4R
Après avoir fouillé dans les divers topic du forum, je ne suis pas parvenu à trouver une réponse claire à mon problème, que je me permet de ce fait de vous exposer.
J'ai en 2008 souscris à un abonnement téléphonique chez Bouygues Telecom, étant étudiant lors de cette période, je me suis retrouvé dans l'impossibilité de régler mes factures, s'en est suivi une dette de 194€
Aujourd'hui, soit 3 ans plus tard, je reçois un appel d'un "huissier" qui me dit que je dois toujours ces 194€.
Il me semble que depuis le temps, il y a forclusion de la dette, mais je n'en suis pas certain, sachant qu'aucune procédure judiciaire n'a été effectuée à mon encontre.