Combien de temp met l'ouverture d'un conteur d'electricite
joanatiamo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Migou76 Messages postés 847 Statut Membre -
Migou76 Messages postés 847 Statut Membre -
Bonjour, je suis actuellement dans un apartement que je vais quitté dans 1 mois et je dois 600
euro a EDF et je vais prendre un autre apartement dans un moi est ce que il vont bien vouloir mouvrir mon compteur d'electricité ?? EN SACHANT QUE JE NE PEUX PA PAYER LES 600 EURO COMME SA MERCI DE ME REPONDRE SVP
euro a EDF et je vais prendre un autre apartement dans un moi est ce que il vont bien vouloir mouvrir mon compteur d'electricité ?? EN SACHANT QUE JE NE PEUX PA PAYER LES 600 EURO COMME SA MERCI DE ME REPONDRE SVP
A voir également:
- Combien de temp met l'ouverture d'un conteur d'electricite
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Ouverture chasse 2025 - Guide
- Bourse au mérite bac combien de temps - Guide
- Combien coute un passeport - Guide
- Combien de temps pour passer le bsr - Guide
1 réponse
Bonjour,
EDF est OBLIGE de vous ouvrir un nouveau contrat pour votre nouvel appartement. Ce sont deux contrats différents, pour deux lieux différents.
EDF ne pourra pas non plus vous couper l'électricité dans votre nouveau logement si vous n'avez pas totalement payé la facture de l'ancien.
Vous appellerez donc EDF pour résilier le contrat de votre ancien logement (vous leur donnerez le relevé du compteur)... et vous paierez petit à petit, comme vous pourrez.
EDF est OBLIGE de vous ouvrir un nouveau contrat pour votre nouvel appartement. Ce sont deux contrats différents, pour deux lieux différents.
EDF ne pourra pas non plus vous couper l'électricité dans votre nouveau logement si vous n'avez pas totalement payé la facture de l'ancien.
Vous appellerez donc EDF pour résilier le contrat de votre ancien logement (vous leur donnerez le relevé du compteur)... et vous paierez petit à petit, comme vous pourrez.
Un client qui déménage en changeant de fournisseur doit tout d'abord régler son ardoise. Mais, s'il reste chez EDF, il peut multiplier ses dus.... JOLIE