Prime au mois d'avril 2011

Fermé
shauna - 2 mars 2011 à 02:56
 onestlapouréchanger - 19 avril 2011 à 13:46
Bonjour, Il y aura t-il une prime de 200 euros au mois d'Avril 2011?

merci d'avance.
A voir également:

14 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 724
9 mars 2011 à 19:56
Bonsoir

Pour le moment, il n'y a aucune information au sujet de cette prime,
à savoir si elle va être reconduite ou non.

Vous êtes sur un forum public avec des bénévoles qui aident au mieux....

Si nos réponses ne vous conviennent pas,
et bien exigez de la même façon à la CAF qu'ils vous répondent.
Vous allez être reçue......
6
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 724
23 mars 2011 à 21:39
Pour le moment, il n'y a aucune information officielle pour savoir si elle sera reconduite.
Pas d'autres consignes que de patienter.
2
visiblement aucune prime rsa de la caf cette année
2
tout a fait normale nous les pauvres travailleurs nous n'avons pas de prime c'est un juste milieu que tout le monde soit mis un pied d'estale
0
onestlapouréchanger
19 avril 2011 à 13:46
un pied d'estale est édifiée pour posée la statue de gens célèbres ou ayant fait du bien à l'humanité.Vu votre agressivité et mon petit statut, je pense qu'il faut que vous cherchiez vos mots dans le dictionnaire si vous voulez vraiment invectiver les gens, utilisez les bons termes. Il y a des gens qui ne choisisse pas de ne pas travailler ou la précarité alors mesurez vos paroles. merci
0
Bonjour,

L'espoir fait vivre mais mieux vaut essayer de vivre, sans attendre après le versement d'une "Prime" qui n'est pas une obligation !

Cordialement
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
escuser moi c'est une mauvaise habitude
1
en ce qui concerne cette prime que disait il aux informations.seras t "elle reconduite ou non.ma caf n'est pas au courant en tout cas
1
Bonjour,
en effet, il n'y a encore aucune information, même au Journal Officiel et la CAF n'en sait guère plus. A suivre. Les temps étant ce qu'ils sont, à mon avis, il ne faut pas s'illusionner même si on est nombreux à l'espérer.
1
c bien vrai mai meme en e tan pauvre travailleuse ayant 1petit salaire je percoit les apl donc les autres annes javais le droit a cette prime
1
bonjour on a aucune informations sur la prime de avril ...a mon avis cel si ne seras pas rapportée cet année
1
c bien vraie
0
tout est reporter sauf les factures!!!!
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 724
2 mars 2011 à 06:08
Bonjour

Un prime pour quoi ?
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 724
3 mars 2011 à 17:52
Bonjour,
Merci de ne pas écrire en majuscule, nous ne sommes pas sourd.

Il s'agit de la prime de solidarité.
Pas d'information pour le moment à savoir si cette prime sera reconduite cette année.

Vous pouvez contacter votre CAF pour savoir.
0
Bonjour,

Je pose une question.Contentez-vous d'y répondre simplement,sinon abstenez-
vous.Merci.
A bon entendeur salut!
0
quelle agressivité c'est pas possible ca meme sur le net les gens se parle mal soyez tolérant un peu c'etait juste une question pour qu'on l'aide si vous ne savez pas c'est rien ne repondez pas voila tout bonne journée les gens
0
australe bonjour pourquoi avait vou suprimer mon message.k ai je dit 2mal
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 724
23 mars 2011 à 21:13
Bonsoir

Apprenez que vous êtes sur un forum,
Vous n'avez certainement pas dû lire le motif de la suppression de votre message.

Pour la bonne compréhension de tous,
merci d'écrire lisiblement, et non pas en style MSN comme vous faites.... !
Ce principe est hors charte, et je suis là pour faire respecter la charte, et pas pour vous dire ce que vous avez fait de "mal".
0