Convocation rappel à la loi vol à l'étalage
Sadel
-
Sadel -
Sadel -
Bonjour,
Suite à un vol à l'étalage d'environ 65€ (sachant que je n'ai jamais eu à faire à la justice et que j'ai 18ans), j'ai cru que je serai ammenée à être convoquée au tribunal correctionnel mais il se trouve que je suis convoquée au comissariat général. Les faits se sont passés il y a 2 mois jour pour jour et maintenant j'attends de voir ce qu'ils vont me dire.
Quelqu'un pourrait me donner un apperçut de comment ça va se passer? Pour que je sache à quoi m'attendre.
SVP, merci.
Suite à un vol à l'étalage d'environ 65€ (sachant que je n'ai jamais eu à faire à la justice et que j'ai 18ans), j'ai cru que je serai ammenée à être convoquée au tribunal correctionnel mais il se trouve que je suis convoquée au comissariat général. Les faits se sont passés il y a 2 mois jour pour jour et maintenant j'attends de voir ce qu'ils vont me dire.
Quelqu'un pourrait me donner un apperçut de comment ça va se passer? Pour que je sache à quoi m'attendre.
SVP, merci.
A voir également:
- Convocation pour vol à l'étalage
- Vol à l'étalage camera de surveillance - Forum Justice
- Les caméras de surveillance peuvent elles me retrouver ? - Forum Justice
- Convocation pour information préoccupante ✓ - Forum invalidité
- Plainte pour vol - Guide
- Vol à l'étalage - Forum Justice
Non c'est sûr je ne recommencerez plu