Heures creuses a edf
cmum54
-
Energizor Messages postés 32706 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32706 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais connaître les horaires d'heures creuses en région nancéenne.
D'apreès ce que je viens de lire,les heures creuses ne sont pas les mêmes partout.
merci de me renseigner
je voudrais connaître les horaires d'heures creuses en région nancéenne.
D'apreès ce que je viens de lire,les heures creuses ne sont pas les mêmes partout.
merci de me renseigner
A voir également:
- Heures creuses a edf
- Restriction edf 3000w - Guide
- Plomb compteur edf cassé ✓ - Forum Consommation
- Lettre de dénonciation anonyme edf ✓ - Forum Justice
- Porte coffret edf extérieur cassé ✓ - Forum Habitation
- Vieux disjoncteur edf noir - Forum Habitation
2 réponses
Seul EDF peut vous répondre car variable selon votre lieu de consommation et votre puissance souscite.
Bonjour,
Les horaires des heures creuses peuvent varier d'une zone à l'autre, et même d'un client à l'autre dans la même rue.
Ces horaires sont imposés par ERDF, gestionnaire du réseau de distribution, en fonction de ses contraintes d'exploitation.
De toute façon, que vous soyez en Meurthe-et-Moselle ou dans les Pyrénées Atlantiques, vous ne pouvez pas choisir vous-même ces horaires.
Les horaires des heures creuses peuvent varier d'une zone à l'autre, et même d'un client à l'autre dans la même rue.
Ces horaires sont imposés par ERDF, gestionnaire du réseau de distribution, en fonction de ses contraintes d'exploitation.
De toute façon, que vous soyez en Meurthe-et-Moselle ou dans les Pyrénées Atlantiques, vous ne pouvez pas choisir vous-même ces horaires.