Resiliation carte kangourou la redoute ?

norads - 19 avril 2011 à 18:40
zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 - 20 avril 2011 à 11:04
Bonjour,

J'ai reçu ma carte Kangourou La redoute aujourd'hui....
Je me rends compte qu'il s'agit d'une vraie carte de CREDIT et non pas de "fidélité" ou autre, comme ils le sous-entendent.
Seulement, j'ai renvoyé et donc signé le contrat le 06avril, nous sommes le 19avril, je compte renvoyer le coupon demain, peuvent ils refuser ?
Ils disent que le délai de rétraction est de 14jours....Ce sera pile-poil !!
De plus, par téléphone la nana me dit : "non , non, il n'y a aucun délai !! " Tu parles !!!!!!!!!!
Elle m'a également dis que si je souhaitais résilier mon contrat, je devais envoyer un chèque accompagnant ma lettre de résiliation. (pour régler la totalité de mes achats, que je voulais a la base, payer en 3fois) J'espere que vous m'avez compris ....... :(
Dois-je envoyer ce chèque ?

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 4 951
19 avril 2011 à 20:48
Bonsoir
Soit tu paies en trois fois et tu acceptes par la même occasion cette carte qui si tu n'achètes rien avec ne te coûtes strictement rien, soit tu paies ton achat en une seule fois, tu soldes ton compte et puis tu résilies et basta. A toi de voir. Elle st gratuite tant que tu ne l'utilises pas contrairement à d'autres qui sont payantes à l'année.
0
Oui je pense que je vais payer tout d'un coup et résilier , j'ai peur de craquer et me retrouver avec un crédit sur le dos !!
Pense tu que je peux résilier meme si le délai de rétractation de 14jours est passer ?
Je compte renvoyer le bordereau de retractation ainsi qu'un chèque postal des demain matin !!!!
je te remercie de m'avoir repondu :)
0
zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 4 951
20 avril 2011 à 11:04
Ok je te comprend vérifies bien que tu peux résilier à tout moment et si tu peux le faire, tu envoie le nécessaire afin de solder ton compte, puis lettre en A/R de résiliation du compte.
0