1 réponse
Bonsoir,
Au vue des réponses (0), j'ai pris l'initiative de transmettre une demande par mail au service consommateur de BUT. Trois jours après, les réponses à mes interrogations ont toutes été apportées. De plus, un geste commercial a été fait (remplacement de l'appareil).
Je tiens à souligner la rapidité et le suivi de ma requête par le service en question.
Si j'ai un conseil à donner, prenez contact directement avec le service client de votre magasin. Sans doute les problèmes se résoudrons plus rapidement et surtout plus facilement.
Affaire clôturée.
Au vue des réponses (0), j'ai pris l'initiative de transmettre une demande par mail au service consommateur de BUT. Trois jours après, les réponses à mes interrogations ont toutes été apportées. De plus, un geste commercial a été fait (remplacement de l'appareil).
Je tiens à souligner la rapidité et le suivi de ma requête par le service en question.
Si j'ai un conseil à donner, prenez contact directement avec le service client de votre magasin. Sans doute les problèmes se résoudrons plus rapidement et surtout plus facilement.
Affaire clôturée.
7 juin 2011 à 14:43
On peut pas pas en dire autant du service consommateur Indesit (Scholtès), et de leur distributeur Electromust, qui n'ont même pas la délicatesse d'aller chercher les courriers en AR qui leur sont adressé.