Arnaque meuble-confort
fcfcab
-
Sherwat -
Sherwat -
Bonjour,
J'ai commandé à Meuble-confort, une table relevable extensible au moment des soldes le 28/01/2011, dont le montant de 270 euros a été prélevé le même jour par carte bancaire sous le nom SARL 4INFI. J'ai relancé le 9 mars par mel, pour demander la date de livraison. Un réponse m'a aussitôt été donnée, m'annonçant la livraison début avril. Fin avril, n'ayant rien vu venir, j'ai a nouveau relançé et n'ai pas eu de réponse.
Cordialement
J'ai commandé à Meuble-confort, une table relevable extensible au moment des soldes le 28/01/2011, dont le montant de 270 euros a été prélevé le même jour par carte bancaire sous le nom SARL 4INFI. J'ai relancé le 9 mars par mel, pour demander la date de livraison. Un réponse m'a aussitôt été donnée, m'annonçant la livraison début avril. Fin avril, n'ayant rien vu venir, j'ai a nouveau relançé et n'ai pas eu de réponse.
Cordialement
2 réponses
-
Bonjour,
J'aimerais savoir si vous accepteriez de partager ce témoignage en participant à un reportage TV sur les dérives commerciales autour des vendeurs de meubles.
Votre expérience va pouvoir servir à d'autres consommateurs.
Merci de me recontacter rapidement par mail. -
ja moi meme etait victime moi aussi jatend un salon de jardin pour un montant de 580 euros qui ont etait debiter or je devais le recevoir debut avril