Arnaque meuble-confort
fcfcab
-
Sherwat -
Sherwat -
Bonjour,
J'ai commandé à Meuble-confort, une table relevable extensible au moment des soldes le 28/01/2011, dont le montant de 270 euros a été prélevé le même jour par carte bancaire sous le nom SARL 4INFI. J'ai relancé le 9 mars par mel, pour demander la date de livraison. Un réponse m'a aussitôt été donnée, m'annonçant la livraison début avril. Fin avril, n'ayant rien vu venir, j'ai a nouveau relançé et n'ai pas eu de réponse.
Cordialement
J'ai commandé à Meuble-confort, une table relevable extensible au moment des soldes le 28/01/2011, dont le montant de 270 euros a été prélevé le même jour par carte bancaire sous le nom SARL 4INFI. J'ai relancé le 9 mars par mel, pour demander la date de livraison. Un réponse m'a aussitôt été donnée, m'annonçant la livraison début avril. Fin avril, n'ayant rien vu venir, j'ai a nouveau relançé et n'ai pas eu de réponse.
Cordialement
A voir également:
- Mobilier confort avis
- Mobilier confort - Meilleures réponses
- Confort meuble - Meilleures réponses
- Modele liste mobilier compromis de vente - Forum acheter une maison
- F retro euc confort - Forum compte bancaire
- Retro euc confort - Forum emprunt immobilier
- Menaces et abus de banque ✓ - Forum Banque et Crédit
- Forfait mobilier succession voiture - Forum Donation-Succession
je connais parfaitement les derives commerciales de ces personnes pour avoir fait honnetement ce metier pendant de nombreuse annees
j ai commander un canapé en cuir + un meuble tv pour un montant total de 1149 euros le 17/01/2011 , la livraison était prévue début avril 2011...mais rien à ce jour !!! a-t-il un recours ? MERCI
Pour les problèmes avec meuble confort, il n'y a qu'une plainte auprès du Tribunal à faire. Vous êtes des centaines en France à vous êtes fait pièger.