Arnaque meuble-confort

fcfcab - 3 mai 2011 à 11:06
 Sherwat - 7 juin 2011 à 18:33
Bonjour,
J'ai commandé à Meuble-confort, une table relevable extensible au moment des soldes le 28/01/2011, dont le montant de 270 euros a été prélevé le même jour par carte bancaire sous le nom SARL 4INFI. J'ai relancé le 9 mars par mel, pour demander la date de livraison. Un réponse m'a aussitôt été donnée, m'annonçant la livraison début avril. Fin avril, n'ayant rien vu venir, j'ai a nouveau relançé et n'ai pas eu de réponse.
Cordialement

2 réponses

magdurite Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 2
3 mai 2011 à 11:49
Bonjour,

J'aimerais savoir si vous accepteriez de partager ce témoignage en participant à un reportage TV sur les dérives commerciales autour des vendeurs de meubles.
Votre expérience va pouvoir servir à d'autres consommateurs.
Merci de me recontacter rapidement par mail.
2
je suis aussi une victime de cet escroc qui avait promis a tous une livraison au 8 avril je peux repondre a votre reportage
je connais parfaitement les derives commerciales de ces personnes pour avoir fait honnetement ce metier pendant de nombreuse annees
1
bonjour

j ai commander un canapé en cuir + un meuble tv pour un montant total de 1149 euros le 17/01/2011 , la livraison était prévue début avril 2011...mais rien à ce jour !!! a-t-il un recours ? MERCI
0