Panneaux photovoltaïques

KIKI - 5 juin 2011 à 23:45
 Nahlya - 7 juin 2011 à 08:49
Bonjour, suite à un bon de commande signé pour des panneaux photovoltaÏques,le commercial, nous précisant, que le bon de commande n'est définitif qu'après validation de la visite technique, alors nous comprenons qu'après le pronostic de rendement des panneaux, nous sommes libre de refuser l'installation ou de poursuivre , mais se n'est pas le cas. Nous avons signé le bon et on nous dit que nous nous sommes engagés.
nous n'avons plus le choix, sachant que le pronosic ne nous à été envoyé après les 7 jours de rétraction.
que pouvons nous faire pour arrêter cette commande ?

5 réponses

Vous pouvez tout annuler en toute sérénité, il s'agit seulement de forcing commercial, vous faire signer le bon de commande pour commencer à monter votre dossier et travailler dessus, pas de bon de commande signé, pas de visite technique, il a du vous dire aussi que cela lui permettait de voir votre motivation dans votre projet, n' ayez aucune crainte, envoyez un courrier recommandé au siège de cette société, de toute manière, vu le prix, ils ne vont pas s'amuser à commander à leur fournisseur sans que vous leur ayez donné un chèque d'acompte, dormez tranquille.....
1
j'ai signé le bon de commande et la visite technique est passée !
le commercial nous dit : vous faites installer les panneaux et vous payez 22900euros ou vous refusez et vous devez 30% de la commande.
0
je vous remercie de m'avoir répondu mais je ne suis pas encore rassurée.
voir mon message ci dessus.
merci encore
0
voir mes commentaires ci dessus
0
Bonjour, la demande en mairie a t elle était faite et avez vous eu l'accord ?
Les panneaux sont ils installés ? Une société a le droit de demander 30% si vous annulez aprés le délai de rétractation, cette loi est faite pour protéger les particuliers mais aussi les professionnels, malgré tout dans votre cas, ils vous ont mentis avec l'histoire de la visite technique, où en êtes vous exactement dans votre dossier, qui s'occupe de la partie administrative ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
De plus 22900€, c'est très chers .... Quelle puissance est installé, quel marque de panneaux, quel type d'onduleur, nombre de panneaux ?
0