Facture edf

Patoca - 6 juin 2011 à 13:53
ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 6 juin 2011 à 13:56
Bonjour,

J'ai un souci avec ma facture EDF!
Mon agence immobilière à activé mon abonnement 15 jours avant mon déménagement. Sachant que les anciens locataires étaient dedans. Du coup, j'ai reçu une facture du mois que ne me concerne pas, c'est à dire la facture du mois précédent de mon entrée.

J'ai appelé mon agence et ils me disent de ne pas payer, mais à la suite j'ai reçu un rappelle de payement de la part d'EDF. En suite, j'ai appelé EDF et ils me disent que je dois absolument payer cette facture puisque c'est à mon nom.

Voilà! Je ne sais pas quoi faire. Qu'est-ce que vous me conseiller?

Merci d'avance et excusez-moi pour erreurs d'orthographie. J'ai encore du mal avec la langue française.

2 réponses

expliqué a EDF et leur fournir la copie d'état des lieux ou le justificatif de remise des clée justifiant la date.
0
ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 4 735
6 juin 2011 à 13:56
Bonjour,

Je ne comprends pas pour quelles raisons c'est l'agence immobilière qui s'est chargée de souscrire l'abonnement EDF.

C'est a vous de la faire personnellement en fournissant, si besoin,
un RIB pour les prélèvements.
0