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1 réponse
Bonjour
Vous avez un document que l'on appelle garantie avec des dates, vous faites une photocopie que vous joignez au courrier recommandé avec avis de réception que vous envoyez a votre vendeur en lui demandant de respecter le contrat de garantie ce qui vous évitera de saisir les services de la répression des fraudes dans un premier temps, et la juridiction compétente par la suite pour faire trancher le litige si il devait se prolonger. Vous précisez que vous ne manquerez pas de demander des dommages et intérêts pour le préjudice que vous subirez tant que votre mini-tansporteur sera inutilisable.
Vous garderez une copie de votre lettre.
Que le fabriquant ne garantisse pas, n'est pas votre problème, c'est une affaire entre le vendeur et lui. Le vendeur doit respecter le contrat de garantie qu'il a passé avec vous.
Vous avez un document que l'on appelle garantie avec des dates, vous faites une photocopie que vous joignez au courrier recommandé avec avis de réception que vous envoyez a votre vendeur en lui demandant de respecter le contrat de garantie ce qui vous évitera de saisir les services de la répression des fraudes dans un premier temps, et la juridiction compétente par la suite pour faire trancher le litige si il devait se prolonger. Vous précisez que vous ne manquerez pas de demander des dommages et intérêts pour le préjudice que vous subirez tant que votre mini-tansporteur sera inutilisable.
Vous garderez une copie de votre lettre.
Que le fabriquant ne garantisse pas, n'est pas votre problème, c'est une affaire entre le vendeur et lui. Le vendeur doit respecter le contrat de garantie qu'il a passé avec vous.