Quelle sont mes recours quand le fabricant ne
LE DIABLE
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pat76 -
pat76 -
Bonjour,
quelle sont mes recours quand le fabricant ne veut pas garantir le produit encore sous garantie?
DONC j'ai acheter un mini transporteur un pièce et tombe en panne et il veux me la faire payer
je peux faire quoi ?
Merci de me répondre a plus vite svp car je c pas quoi faire
quelle sont mes recours quand le fabricant ne veut pas garantir le produit encore sous garantie?
DONC j'ai acheter un mini transporteur un pièce et tombe en panne et il veux me la faire payer
je peux faire quoi ?
Merci de me répondre a plus vite svp car je c pas quoi faire
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1 réponse
Bonjour
Vous avez un document que l'on appelle garantie avec des dates, vous faites une photocopie que vous joignez au courrier recommandé avec avis de réception que vous envoyez a votre vendeur en lui demandant de respecter le contrat de garantie ce qui vous évitera de saisir les services de la répression des fraudes dans un premier temps, et la juridiction compétente par la suite pour faire trancher le litige si il devait se prolonger. Vous précisez que vous ne manquerez pas de demander des dommages et intérêts pour le préjudice que vous subirez tant que votre mini-tansporteur sera inutilisable.
Vous garderez une copie de votre lettre.
Que le fabriquant ne garantisse pas, n'est pas votre problème, c'est une affaire entre le vendeur et lui. Le vendeur doit respecter le contrat de garantie qu'il a passé avec vous.
Vous avez un document que l'on appelle garantie avec des dates, vous faites une photocopie que vous joignez au courrier recommandé avec avis de réception que vous envoyez a votre vendeur en lui demandant de respecter le contrat de garantie ce qui vous évitera de saisir les services de la répression des fraudes dans un premier temps, et la juridiction compétente par la suite pour faire trancher le litige si il devait se prolonger. Vous précisez que vous ne manquerez pas de demander des dommages et intérêts pour le préjudice que vous subirez tant que votre mini-tansporteur sera inutilisable.
Vous garderez une copie de votre lettre.
Que le fabriquant ne garantisse pas, n'est pas votre problème, c'est une affaire entre le vendeur et lui. Le vendeur doit respecter le contrat de garantie qu'il a passé avec vous.