Facture d'un laboratoire d'analyse ... Signaler delph - Dernière réponse le 5 juin 2011 1 réponse Bonjour, un laboratoire d'analyse médical me réclame le paiement de leurs honoraires du 20 juin 2007, dois-je les payer 4 ans après? merci pour votre réponse; 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler duncanben Bonjour, Savez-vous à quoi correspond cette somme ? ... Signaler delph oui, il s'agitd'un examen anatomo cyto pathologique demandé par mon gyneco ... Signaler duncanben La prescription est de 5 ans, donc ils ont réagi dans les temps, dans quelques mois ça aurait été trop tard pour eux. Cordialement. ... Signaler delph merci Discussions similaires On me demande de payer une facture de laboratoire mindy277 Mérule : où faire une analyse? oursone Contentieux avec un laboratoire 8 mois +tard maecika Gamma gt Max L'artisan a été payé mais n'a pas fourni de facture finale vfoury Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler duncanben Bonjour, Savez-vous à quoi correspond cette somme ? ... Signaler delph oui, il s'agitd'un examen anatomo cyto pathologique demandé par mon gyneco ... Signaler duncanben La prescription est de 5 ans, donc ils ont réagi dans les temps, dans quelques mois ça aurait été trop tard pour eux. Cordialement. ... Signaler delph merci
... Signaler duncanben La prescription est de 5 ans, donc ils ont réagi dans les temps, dans quelques mois ça aurait été trop tard pour eux. Cordialement.