4 réponses
bonjour Sarah, il faut directement demander à ton auto école... tu fais peut-être trop de fautes donc ils pensent qu'il est trop tôt... ne te décourage pas...
je fait a peut pres 7a 8fautes merci
faut tourné dans les 5 fautes voir moins mais normalement ta les examens blanc que ton auto école doit de faire passé un moment donné pour avoir une idée si tes prête ou pas!
en 1 mois c'est vraiment possible faut t"y mettre a fond le code c'est quand meme beaucoups de bourage de crane que du rabachage, vas y plusieur fois par jour faut pas avoir peur d"enchainé les séries a l"auto école et un dvd pour t"entraine ça aide énormement.......
en 1 mois c'est vraiment possible faut t"y mettre a fond le code c'est quand meme beaucoups de bourage de crane que du rabachage, vas y plusieur fois par jour faut pas avoir peur d"enchainé les séries a l"auto école et un dvd pour t"entraine ça aide énormement.......
celebrin
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2011
28
Modifié par celebrin le 31/05/2011 à 20:10
Modifié par celebrin le 31/05/2011 à 20:10
Bonsoir,
combien fais tu de fautes en moyenne? et combien de temps consacre tu de temps à l'autoécole par semaine?
combien fais tu de fautes en moyenne? et combien de temps consacre tu de temps à l'autoécole par semaine?
celebrin
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2011
28
31 mai 2011 à 22:26
31 mai 2011 à 22:26
Au niveau des fautes il faudrait arriver à 5 fautes régulièrement.
Après une auto école se base sur la présence de la personne. Si tu n'y ai que 1 heure ou deux par semaine cela explique ta non présentation.
Je te conseil de donner un bon coup d'effort pendant 1 mois et la place devrait se libérer rapidement.
Après une auto école se base sur la présence de la personne. Si tu n'y ai que 1 heure ou deux par semaine cela explique ta non présentation.
Je te conseil de donner un bon coup d'effort pendant 1 mois et la place devrait se libérer rapidement.