Controle de caf

caroline003 - 7 juin 2011 à 10:57
jaime268 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 6 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2011 - 7 juin 2011 à 11:16
Bonjour,
je vis seule depuis a peine le 8 mai et enceinte de 5 mois
celibataire mais encore en bon terme avec le futur papa j'ai pris un appartement seule nous sommes le 7 juin et jai deja un controle de la caf a 8 heure du matin et pas tres agreable !! mais il me demande tous les documents lui fournis mais il n' a toujours pas l'air satisfait m'accuse de mentir plus ou moin avec des sous entendus ayant une grossesse difficile j'ai eu d'atroces douleurs dans le bas ventres entre les appels telephoniques et la visite en meme pas deux mois je trouve que cest a la limite de l'harcelement ! vers qui je peux me tourner pour savoir mes droits mercia a tous

1 réponse

jaime268 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 6 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2011
7 juin 2011 à 11:16
bonjour, moi aussi j'ai eu un controle hier. bizarre qu'il ne vous a pas envoyer de courrier pour signaler sa visite. Mais vous pouvez vous en sortir car il n'a rien contre vous. moi je suis separé depuis 5 ans avec le père de ma fille et je vis chez ma mère, mais il n'a jamais changé d'adresse car pas de domicile fixe (il dort chez de la famille). en 2010 j'ai fait la betise a une soirée et l'alcool aidant de dormir avec lui (je vous passe les details). je suis tombé enceinte du père de ma fille, quand mon bébé est née il l'a reconnu mais sur sa piece d'identité toujours l'adresse de ma mère. mais on ne vit pas ensemble il me donne une pension alimentaire pour mes filles. mais pour la caf rien ne leur prouve qu'il n'habite pas chez moi, c'est vrai que c'est complexe mais je suis de bonne foi et ce n'est pas à moi de changer son adresse s'il ne le fait pas. mais vous etes seule chez vous, le meilleur c'est d'envoyer un courrier comme quoi le controleur vous a harceler moralement en leur signifiant votre grossesse difficile et que sa visite n'a pas été signifié par un courier vous demandant les pieces a fournir avec l'heure et la date de son passage, envoyer le enrecommandé c'est plus sur, voila bonne chance a vous.
0