Assor..... sauve qui peut.....

VERITAS - 7 juin 2011 à 13:06
 maire - 7 juin 2011 à 15:46
Bonjour,
Avec Assor rien n'est pareil comme avec le plus commun des courtiers en Assurance ou conforme aux clauses du contrat que vous avez signé avec eux. Il suffit que vous ayez le moindre pépin et ceci quel que soit votre niveau d'assurance, toutes les catastrophes du monde vous tombent dessus. Cela commence par un courrier où on vous dit 6 ou 7 mois aprés avoir payé, renvoyé tout ce qu'il faut et reçu votre contrat et la carte verte, .... tiens tiens.... il manque la signature sur les conditions particulières.... ou la copie de votre permis est illisible .... ou vous n'avez pas envoyé la copie de votre carte grise.... et j'en passe sur les faux fuyants rien que pour ne pas honorer leurs engagements écrits pourtant noir sur blanc.
La plate forme téléphonique qui vous répond emploie un personnel qui ne connait rien aux produits de l'assurance et paradoxe des paradoxes elle ne se trouve même pas en France. J'ai eu un jour "l'agréable surprise" d'entendre traiter mon dossier dans un pays du Maghreb par une demoiselle qui maitrise tout juste le français parlé par la rue de son pays.
Alors j'engage ce jour même une action contre cette pratique qui, sur le fond comme dans la forme, frise l'escroquerie en étant juridiquement condamnable et moralement méprisable...
N'hésitez surtout pas à porter plainte contre cet assureur car leur dossier est sensiblement lourd.... et votre chance de recouvrer tous vos droits en leur faisant supporter les frais de justice en plus des domages et intérets auxquels vous avez droit est plus que certaine.

1 réponse

J'attends de leur part un remboursement de ma prime d'assurance auto (vehicule vendu le 2 mars 2011).
Malgré mes appels à Casablanca (plate-forme telephonique), aucun cheque à l'horizon.
Personne ne repond aux mails pourtant envoyés tous les jours depuis le 15 mai.
On me raccroche au nez quand je demande quand je vais recevoir mon remboursement. Le standard d'assor paris ( 01 56 91 45 00) renvoie immanquablement sur la plateforme au maghreb.
Au secours !
0