Problème forfait mobile

Kazdent - 3 juin 2011 à 20:21
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 4 juin 2011 à 18:44
Bonjour,
Je post sur ce forum car j'ai un petit problème avec mon forfait universal mobile.
Mon contrat de 24 mois s'arrête le 7 Juillet 2011 et je voulais résilier mon forfait pour changer d'offre. Cependant hier soir j'ai fais une fausse manipulation sur le site universalmobile et j'ai accepter une nouvelle offre pour un forfait bloqué 1h pour blackberry. J'ai appelé mon opérateur pour annuler cette demande, mais en contrepartie je suis obligé de me réengager pendant 24 mois avec mon ancien forfait. N'y a-t-il pas un moyen pour pouvoir annuler cette demande et résilier mon ancien forfait ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 549
4 juin 2011 à 18:44
Bonjour ,

Je vous invite a consulter sur le site www.clauses-abusives.fr la recommandation n°99-02 de la commission des clauses abusives.

Lisez bien le texte (il y en a 5 pages) et surtout, comprenez ce que vous lisez. Vous devriez trouver ce qui vous interesse: par exemple tout debut du texte, je comprends qu'il faut avoir signé un contrat d'adhésion .. ce qui ne semble pas etre le cas puisque vous avez "cliqué" sur le net , il y a d'autres choses a voir .
0