Plaque d'immatriculation voiture

Résolu
ptitloup - 20 nov. 2011 à 07:38
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 20 nov. 2011 à 19:52
Bonjour,
J'ai commandé par internet des plaques d'immatriculation voiture. A la réception, j'ai constaté que celles-ci étaient différentes de ce qui était proposé à l'écran. Il n'y avait pas d'espace entre le tiret et les deux dernières lettres. Esthétiquement parlant ce n'est pas beau et cela ne correspond pas à ce que j'ai commandé.
J'ai retourné le colis et on me répond qu'il n'est pas possible de faire autrement et que ces plaques sont tout à fait mettable. Après joute téléphonique on me propose des plaques d'une qualité moindre. J'accepte mais c'est encore pire ! les chiffres et lettres sont bien plaçés mais les plaques sont écornées, rayées, film protecteur décollé et faute de frappe dans le texte de personnalisation.
Nouvelle réclamation et demande de remboursement mais la société refuse et ne répond plus à mes mails. Bilan: j'ai payé 42.50 euros et je n'ai rien. Qu'est-il possible de faire ?
Merci

2 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 706
20 nov. 2011 à 07:55
Bonjour,
si vous aviez été en grande surface (cordonnier, clé minute) cela vous aurait couté beaucoup moins cher et vous etiez sur place pour éventuellement ne pas payé si travail mal fait. Maintenant, difficile de réclamer sur un travail effectué a distance, payé et mal fait....
Attendez l'avis d'autres contributeurs.
Cordialement
0
Me dire ce que je devais faire ne m'est pas d'une grande utilité. Ce que je sais maintenant c'est que grâce à ce commerçant malhonnête, je n'acheterai plus rien par correspondance, ni par internet.
Même quand on a la main verte, il vaut parfois mieux arrêter la culture !
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 706
20 nov. 2011 à 19:52
je ne vous le fair pas dire (lol)
0