Résiliation abonnement salle de sports

peesax - 18 nov. 2011 à 15:38
 Peesax - 22 nov. 2011 à 08:30
Bonjour,
Je suis inscrite depuis 6 mois à une salle de sport. J'ai payé un abonnement d'un an sans jamais signer de contrat. J'ai pris cet abonnement pour les cours de zumba. Quand j'ai commencé il y avait deux profs, et je participais aux cours des 2, je les adorais. Or depuis elles sont parties l'une après l'autre (pour mauvaise entente avec le dirigeant), et sont remplacées toutes les 2 par une seule prof (la femme du dirigeant). Je n'aime pas du tout ses cours. Donc si je ne veux pas perdre les 6 prochains mois que j'ai payé d'avance, je vais être obligée de participer à des cours qui ne me plaisent pas du tout.
Y a-t-il un moyen de se faire rembourser ces 6 mois sous prétexte que les conditions ont changé entre la date où je me suis inscrite et aujourd'hui.

1 réponse

Bonjour

Le club de sport aurait du vous faire signer un contrat et vous en remettre un exemplaire.

Prenez contact dans un premier temps avec les services de la répression des fraudes et ensuite revenez sur le forum.
0
Je ne voulais pas forcément aller si loin
Je me disais juste que n ayant pas de contrat il n y a pas d engagement et ainsi je pouvais me faire remboursement les mois restants
Mais pourquoi pas
Je vais me renseigner
0
Je les ai contacte mais si le montant est inférieur a 1500€ un contrat écrit n est pas obligatoire
0