Litige sur vehicule

ptit.fourc - 21 nov. 2011 à 17:19
 TR - 21 nov. 2011 à 17:28
Bonjour,
j'ai fait un echange de vehicule il y a un mois avec un ct ok pour ma voiture. la personne qui ma repris ma voiture la regardee sous tous les angles, je lui et donne toutes les factures,et il l'a essaye, et tout ete correct. tandis que pour la sienne il n'a pas voulu faire le ct car il y avait les 4pneus qui etaient lisses mais bon je l'ai prise quand meme et tout va bien. . et voila que ce matin ce mr me telephone,pour me dire que le vehicule etait au garage car j'avais soi disant oublie de lui dire qu'il y avait un probleme d'embrayage.et donc il veut que je le rappelle pour voir ce qu'on peut faire. mais moi de mon point de vue le vehicule n'avait aucun probleme et sur le certificat de cession etait stipule qu'il etait vendu en l'etat. alors que dois-je faire envers ce mr.merci de me repondre assez rapidement. cdlt.mr thierry

1 réponse

Si vous n'aviez pas remarqué de problème d'embrayage avant l'échange, il faut lui rappeler par recommandé AR, comment l'échange s'est passé, et lui dire que vous, de votre côté, lui avez donné toutes les informations dont vous disposiez, et que vous n'aviez jamais remarqué de problème d'embrayage; alors que de son côté, il n'a pas voulu vous accorder les mêmes garanties.
0