Litige avec operateur de telephonie mobile

Mr.Skyne Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 - 9 nov. 2011 à 12:19
 Skyne - 21 nov. 2011 à 17:43
Bonjour,

Etant etudiant residant pour une duree de plus de 6 mois a l'etranger, j'ai, il y a deja quelques moi de cela demande a mon operateur de telephonie mobile (Virgin mobile) de suspendre ma ligne telephonique (au mois de septembre).

A note que je ne suis plus lie a eux par aucun abonnement ou autres, mais avais souscris a une offre sans engagement

Or j'ai encore recut de leur part deux factures injustifiees. (datees du 07/11/2011 et du 03/10/2011)

Ce n'est en plus pas la premiere fois qu'ils me prelevent a tort (la troisieme en fait), et la derniere fois il m'avaient apaise en me rembourant et m'offrant un mois de forfait.

Cependant cette fois la coupe est pleine et je viens de lancer une sorte d'ultimatum au service client leur demandant reparation ou, le cas echeant d'entamer une procedure de litige.

Je voudrais par consequent savoir quels sont les moyens a ma disposition pour me defendre.

Merci d'avance pour votre soutien.

A. K.

PS: Ci joint le message que je leur ai adresse:

Bonjour,

je vous ecris aujourd'hui afin de vous faire part de mon profond mecontentement. En effet j'ai deja contacte le service client a plusieurs reprises au mois de septembre 2011, afin de demander, sejournant a l'etranger pour une duree de 6 mois, une suspension de ma ligne virgin mobile du 06.........
Comme vous pouvez le constater dans le mail ci dessous adresse par vos services, il m'a ete confirme aue ma ligne avait bel et bien ete suspendue.
Comprenez quelle a ete ma desagreable stupeur lorsque je vis sur mon releve bancaire que j'avait ete par trois fois preleve (apres une duree bien superieure a 15 jours suivant ma demande de suspension) par vos services.

30.01 euros le 03/10/2011
19.90 euros le 07/11/2011

soit un prejudice total de 49.91 euros. Je tiens egalement a vous rappeler que ceci est loin d'etre le premier conflit nous opposant, mais bien le 3eme. Etant un etudiant au budget plus que serre, inutile de vous imager combien ces prelevement a repetitions me sont desagreables.
A ce stade ma patience a ete plus que largement mise a contribution, et si votre service client ne me propose pas une contrepartie reparant les dommages de ce que je pourrais presque qualifier d'extorsion repetee, je me verais, en plus de me passer de vos services, obliger de faire appel a une association de consommateurs en vue d'eventuelles poursuites.

Non-cordialement,
A. K.

PS: Priere cette fois-ci d'accorder plus de 5 secondes de lecture rapide a un message de consommateur mecontent.

2 réponses

Bonjour,
il m'arrive a peu près la même chose avec également virgin mobile, quelqu'un pourrait nous aider?
0
Up!!!
0