Bonjour,
J'ai observé une annonce plus que suspecte sur le bon coin,
GOLF 4 TDI 145000 KMS NIKEL POUR 2000 EUROS======> alors c a c est une affaire!!!!!!!
apres avoir fait un premier contact par mail, l'escroc me répond:
Bonjour
Ayant pris connaissance de votre mail, Je présume que vous êtes preneur de ma voiture et Je tiens a vous dire que la voiture est toujours disponible , Révision faite au garage avec factures à l'appui, 2 pneus neufs seront offert sur la voiture lors de la livraison ,la courroie de distribution a été changée avec facture disponible , vidange faite et plaquette de freins neuves.Elle n'a aucun problème mécanique ni électronique , la carrosserie est impeccable sans bosses ni égratignures , et elle roule très bien donc vous n'aurez aucun frais a prévoir . Le contrôle technique le car-pass sont OK , C'est Une Voiture Jamais Accidentée .
Il S'agit D'une Volkswagen Golf 4 1.9 TDI Confort,kilométrage 145000 Kms - Année/modèle: 2000 - Couleur: Blanc métallisée,Boite de Vitesse: Manuelle - Carburant: Diesel - 5 Portes - Puissance fiscale:5cv-90ch, Climatisation AC, Sièges Chauffant, Sièges Tissu Noir, Volant 4 branches, Radio RDS, Boite de vitesse manuelle, 5 portes, Phares anti-brouillard ar, Ordinateur de bord, 4x vitres électriques, Fermeture Centralisée, Jantes Alu 17, Sièges ar. rabattables 1/3 2/3, Pack Hifi, ABS, ESP, airbags,Non
t je vend ma voiture à 2000 Euros . Il s'agit d'une vente vraiment sérieuse puis qu'actuellement je suis en mutation professionnelle hors de ma localité en France pour un congre de la Francophonie que je vais diriger. Avant mon départ j'ai stocké la voiture auprès d'un livreur de bonne renommée vivant en France et Ce dernier est censé vous faire parvenir la voiture jusqu'a votre domicile sans aucun frais à prévoir .
Le prix de la voiture est donc fixé a 2000 € que vous êtes censé avoir sur vous le jour de la livraison.
Pour la procédure de livraison veuillez bien me renseigner sur votre :
Nom .....& Prénoms ....................... ............................................
moi aussi j'aiete victime de la meme arnaque ,alors prudence si vous cherchez une voiture.bonne chance pour la suite de vos recherches ,a plus a vous les honnettes gents.
20 nov. 2011 à 19:16
20 nov. 2011 à 22:27