Non remboursement de frais chez free
alfator68
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alfator68 Messages postés 11 Statut Membre -
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Bonjour,
le deux juin 2011 ,par suite de frais téléphonique , j'ai reçu un courrier de chez free comme
quoi que je recevrais un remboursement, dans un délai de 4 à 6 semaines, de soixante
seize euros et quarante neuf cent .or à ce jour du 22 novembre 2011 , malgré de maintes demande rien , que des promesses et d'excuses bidons comme quoi que ma demande de
remboursement était prise en compte etc etc.
Impossible d'avoir un responsable malgré mon insistance ,je viens de leur téléphonner
(chez free) comme quoi j'ai arrêté le prélèvement automatique jusqu'au remboursement
de mon dû , j'ai comme réponse que des menaces de recevoir des courriers qui me seront
facturé etc .
je trouve cela inadmissible d'une grande société , si c'était moi qui leur devrait cette somme
j'aurais depuis longtemps le service de recouvrement..
Aussi si quelqu'un pourrait me conseiller cela serait avec plaisir.
Merci
le deux juin 2011 ,par suite de frais téléphonique , j'ai reçu un courrier de chez free comme
quoi que je recevrais un remboursement, dans un délai de 4 à 6 semaines, de soixante
seize euros et quarante neuf cent .or à ce jour du 22 novembre 2011 , malgré de maintes demande rien , que des promesses et d'excuses bidons comme quoi que ma demande de
remboursement était prise en compte etc etc.
Impossible d'avoir un responsable malgré mon insistance ,je viens de leur téléphonner
(chez free) comme quoi j'ai arrêté le prélèvement automatique jusqu'au remboursement
de mon dû , j'ai comme réponse que des menaces de recevoir des courriers qui me seront
facturé etc .
je trouve cela inadmissible d'une grande société , si c'était moi qui leur devrait cette somme
j'aurais depuis longtemps le service de recouvrement..
Aussi si quelqu'un pourrait me conseiller cela serait avec plaisir.
Merci
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2 réponses
Bonjour
Il n' a rien à faire avec eux, ils ne savent que faire trainer les choses des mois et des mois.
Un conseil, fuyez !
Sinon vous pouvez commencer par écrire à leur "Service National Consommateur" et sans réponse au bout de 2 mois, vous ecrivez au "Médiateur des communications électroniques" qui a aussi 2 mois pour vous répondre
Il n' a rien à faire avec eux, ils ne savent que faire trainer les choses des mois et des mois.
Un conseil, fuyez !
Sinon vous pouvez commencer par écrire à leur "Service National Consommateur" et sans réponse au bout de 2 mois, vous ecrivez au "Médiateur des communications électroniques" qui a aussi 2 mois pour vous répondre
Bonjour,
Avez-vous été férifier sur votre compte free, le détail des factures mensuelles car il se pourrait que la somme qui vous est dûe puisse avoir été déduite sur l'un des montant prélevé ?
Sinon, vous leur adressez une lettre R.A.R., car chaque temps de communication vous est certainement facturé...
Cordialement.
Avez-vous été férifier sur votre compte free, le détail des factures mensuelles car il se pourrait que la somme qui vous est dûe puisse avoir été déduite sur l'un des montant prélevé ?
Sinon, vous leur adressez une lettre R.A.R., car chaque temps de communication vous est certainement facturé...
Cordialement.