Prime de noel caf et pole emploi
Résolu
nana
-
australe13 Messages postés 17114 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
australe13 Messages postés 17114 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrait savoir si j ai le droit a la prime de noel et que doij faire pour l avoir merci
je voudrait savoir si j ai le droit a la prime de noel et que doij faire pour l avoir merci
6 réponses
-
Bonjour, les conditions de versement de la prime de Noël 2012 figurent sur la fiche Prime de Noël 2012 : montant et bénéficiaires. Cordialement.Matthieu Blanc
Rédacteur en chef de Droit-Finances
-
Bonjour
Pour l'instant ,rien n'a été voté
Donc attente . -
et pis mm comment savoir si vous allez toucher cette prime on connait pas vos revenus!
noel approche et les questions sur cette prime vont se multiplier sans qu'on puisse y répondre alors au lieu de venir ici allez au pole emploi vous renseigner! -
bonjour, pour l'instant on ne sait pas si la prime sera reconduite, normalement si tu y a droit tout se fait automatiquement. Mais ça aurait été bien de mettre ce que tu perçois
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour voila ma question pour la personne en couple deux enfant en peux savoir ci on a le droit de la prime de noel merci
-
Bonjour
Tout dépend de vos revenus.
Merci de consulter la fiche ci après :
https://www.service-public.fr