Canal sat encore

doc nene - Modifié par doc nene le 16/12/2011 à 07:27
 Germain - 16 déc. 2011 à 11:39
Bonjour,

je reside à la reunion. la date d'echeance de mon contrat canal sat etait le 30 nov 2011, le 15 octobre l'ai envoye en RAR mon courrier de résiliation a Arras . le centre m'a repondu qu'il ne pouvait resilier n'ayant pas mon numero de client. En realité (je l'ai appris un peu plus tard) la reunion gere elle meme les resiliations mais on s'est bien gardé de me le signaler. J"ai renvoyé à canal sat une fiche detaillée de renseignements. plus de nouvelles. Dans le mois suivant la date de resiliation je me suis presente pour rendre le materiel : refus. On m'a conseillé de résilier par mail à la reunion. Ce que j'ai fait aussitot.
Et là on me repond que ma resiliation intervient trop tard (ils ne prennent pas en compte le courrier de depart et que je dois regler le mois de decembre.Il n'en est evidemment pas question.
Je me trouve donc dans une situation ou j'ai tout fait dans les regles; mais comment se defendre face à une enorme organisation comme canal qui est à la limite de pratiques mafieuses, connues de tous. Vous avez tous du eprouver ce sentiment d'impuissance. A qui s'adresser pour faire valoir ses droits les plus elementaires, quelqu'un le sait il ,
merci pour moi et pour tous les autres qui subissent dans la solitude du consommateur la loi du plus fort.

1 réponse

J'ai eu un problème similaire avec ce monopole, depuis qu'ils ont fusionné avec TPS, à la limite de l'illégalité j'ai nommé CANALSAT.
J'ai refusé de payer deux mois que j'estime ne pas devoir (déménagement). J'ai reçu des courriers d'un organisme de recouvrement, puis d'un huissier tout cela en simple. J'ai tout mis à la poubelle et gardé le décodeur.
Je n'en ai plus jamais entendu parler.
0