Prelevement conso-internet
Résolu
petiteplume
-
Wkira28 -
Wkira28 -
Bonjour,
je viens de voir que sur mon compte banquaire j'est eu un prelevement de 60€ de conso-internet . que dois je faire
je viens de voir que sur mon compte banquaire j'est eu un prelevement de 60€ de conso-internet . que dois je faire
A voir également:
- Consointernet
- Internet - Accueil - Actualité juridique et financière
- Pf prelevement cb paris 9 - Forum carte bancaire
- Sublimistic media prélèvement ✓ - Forum carte bancaire
- Prélèvement photomaton saint denis ✓ - Forum carte bancaire
- Nyx la maison lyovel prelevement ✓ - Forum carte bancaire
5 réponses
Salut :)
d'après ce que je sais https://www.consointernet.com/ est un site qui liste les achats en ligne des consommateurs. Il te permet de retrouver tes transactions. Pour y accéder, il suffit d'entrer ses informations bancaires & email. Un bon nombre de personnes l'utilisent, et le site a assez bonne réputation.
A mon avis si tu veux savoir à quoi ton prélevement correspond, suis cette marche. Mon copain l'a essayé et a pu annulé un abo de 79euros qu'il croyait n'avoir pas souscris. Tout s'est bien passé.
Voilà, c'est simple et rapide.
A plus, j'espere que ça va aider.
Kim
d'après ce que je sais https://www.consointernet.com/ est un site qui liste les achats en ligne des consommateurs. Il te permet de retrouver tes transactions. Pour y accéder, il suffit d'entrer ses informations bancaires & email. Un bon nombre de personnes l'utilisent, et le site a assez bonne réputation.
A mon avis si tu veux savoir à quoi ton prélevement correspond, suis cette marche. Mon copain l'a essayé et a pu annulé un abo de 79euros qu'il croyait n'avoir pas souscris. Tout s'est bien passé.
Voilà, c'est simple et rapide.
A plus, j'espere que ça va aider.
Kim
Dans tout les cas ces adresses/sites ont des supports téléphoniques pour les joindre : https://www.consonet.info/ avec numéro vert gratuit depuis un fixe. tu devrais essayer ;)
Quand vous dites "prélèvement" il doit s'agir d'un paiement-carte.
Le problème est simple à résoudre :
- ou vous avez donné à ce site marchand les coordonnées de votre carte, il faut régler cela avec cet émetteur de l'opération,
- ou il s'agit d'un piratage, vous déposez une plainte puis vous demandez à votre banque de vous rembourser.
Le problème est simple à résoudre :
- ou vous avez donné à ce site marchand les coordonnées de votre carte, il faut régler cela avec cet émetteur de l'opération,
- ou il s'agit d'un piratage, vous déposez une plainte puis vous demandez à votre banque de vous rembourser.
bonjour,
J'ai eu également 2 achats carte de 60 € alors que c'est la carte bleue de mon mari et il ne sait jamais servi de sa carte sur internet pour la simple raison qu'il ne se sert jamais d'un ordinateur ! j'ai eu également deux achats de AB SECURCB 42 de 89.97 €, un de CONSOVOD de 87 € et enfin un de JO-GAMES.COM de 27.15 €
J'ai eu également 2 achats carte de 60 € alors que c'est la carte bleue de mon mari et il ne sait jamais servi de sa carte sur internet pour la simple raison qu'il ne se sert jamais d'un ordinateur ! j'ai eu également deux achats de AB SECURCB 42 de 89.97 €, un de CONSOVOD de 87 € et enfin un de JO-GAMES.COM de 27.15 €
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aujourd'hui même mes parents viennent de payé 79 euros pour "conso.internet"...alors qu'il ne connaissent pas le site...le plus fort c'est qu'ils n'ont plus internet depuis 2 mois et en plus aucun achat en ligne...
comment cela est possible?
En plus je vois vraiment pas comment quelqu'un aurai pu avoir les codes de la carte!
vraiment je comprend pas?
Que me conseillé vous de leur dire?
PS: c'est la banque qui a appelé mes parents...et mes parents m'ont appelé tout de suite...et moi je vous demande de l'aide ^^
merci d'avance
bonne journée
comment cela est possible?
En plus je vois vraiment pas comment quelqu'un aurai pu avoir les codes de la carte!
vraiment je comprend pas?
Que me conseillé vous de leur dire?
PS: c'est la banque qui a appelé mes parents...et mes parents m'ont appelé tout de suite...et moi je vous demande de l'aide ^^
merci d'avance
bonne journée