Entreprise menuiserie me rappel 1 an et 7mois
Résolu
loula84
-
loula84 -
loula84 -
Bonjour,
voici mon problème es ce que quelqu'un peut m'éclairer
une entreprise de menuiserie est venu me poser mon portail en mai10 sachant que j'avais donné une partie de la somme à la commande une partie à l'arrivée des ouvriers et la dernière partis devait être donné lorsque tous serait terminé. le soucis est que il y a vait des choses qui n'allait pas donc on a donc repris rdv pour qu'il puisse venir termine et il ne sont jamais venu et avec le temps sa a passé.
le commercial me rappel 1 an et 7 mois après pour me dire qu'on a pas payé et en plus on a jamais rien reçu de leur part pendant tous se temps pas de courrier pas de facture pas d'appel!
que faire?
voici mon problème es ce que quelqu'un peut m'éclairer
une entreprise de menuiserie est venu me poser mon portail en mai10 sachant que j'avais donné une partie de la somme à la commande une partie à l'arrivée des ouvriers et la dernière partis devait être donné lorsque tous serait terminé. le soucis est que il y a vait des choses qui n'allait pas donc on a donc repris rdv pour qu'il puisse venir termine et il ne sont jamais venu et avec le temps sa a passé.
le commercial me rappel 1 an et 7 mois après pour me dire qu'on a pas payé et en plus on a jamais rien reçu de leur part pendant tous se temps pas de courrier pas de facture pas d'appel!
que faire?
A voir également:
- Entreprise menuiserie me rappel 1 an et 7mois
- Apl rappel des mois précédent - Guide
- Peut-on toucher un rappel rsa - Forum RSA
- Rappel caf combien de temps - Forum CAF
- Comment faire plus de 2 brocantes par an - Forum Consommation
- Rsa rappel des mois précédent - Forum RSA
que puis je faire???
Un courrier (Même en LRAR), une visite d'Huissier sans T.E ou une Mise en Demeure n'interrompent pas la prescription.. Seule une saisie de la Justice constitue un 'évènement interruptif'...
A+
MERCI
Afirkarnak vous expliquait qu'un courrier quel qu'il soit ne fait pas sauter la prescription. Attendez donc encore quelques mois.