Entreprise menuiserie me rappel 1 an et 7mois

Résolu
loula84 -  
 loula84 -
Bonjour,

voici mon problème es ce que quelqu'un peut m'éclairer

une entreprise de menuiserie est venu me poser mon portail en mai10 sachant que j'avais donné une partie de la somme à la commande une partie à l'arrivée des ouvriers et la dernière partis devait être donné lorsque tous serait terminé. le soucis est que il y a vait des choses qui n'allait pas donc on a donc repris rdv pour qu'il puisse venir termine et il ne sont jamais venu et avec le temps sa a passé.
le commercial me rappel 1 an et 7 mois après pour me dire qu'on a pas payé et en plus on a jamais rien reçu de leur part pendant tous se temps pas de courrier pas de facture pas d'appel!
que faire?

1 réponse

Gérard

Si la prestation n'est pas excellente..attendez encore 5 mois ensuite jouera la prescription biennale.
0
Utilisateur anonyme

oui je sais mais si je recois un courrier la prescription saute si je ne me trompe pas
que puis je faire???
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 140

Bonjour..
Un courrier (Même en LRAR), une visite d'Huissier sans T.E ou une Mise en Demeure n'interrompent pas la prescription.. Seule une saisie de la Justice constitue un 'évènement interruptif'...
A+
0
Utilisateur anonyme

que puis je faire alors? quel recours?
MERCI
0
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 781

Bonjour,

Afirkarnak vous expliquait qu'un courrier quel qu'il soit ne fait pas sauter la prescription. Attendez donc encore quelques mois.
0
loula84

oui mais il peut me mettre au tribunal d'ici les 5 mois restant!!!
0