Stationnement handicapés ... Signaler fanfan961xt - Dernière réponse le 15 déc. 2011 1 réponse Bonjour, je souhaiterais connaitre les dimensions légale des parking reservés au automobilistes handicapés 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Jennydu88 Pour les handicapés, la largeur minimale d'une place est de 3,30 m. ... Signaler fanfan961xt Merci Jenny et pour la longueur y a t''il une norme voir une longueur mini ? ... Signaler sandrine.C bonjour la longueur est la même que pour les autres parkings. Discussions similaires perte de ma carte de stationnement pour personnes hanndicapées sylvie78955 avis de contravention stationnement tres genant anonyme_5621 Attribution carte CMI stationnement refusée Natdec62 stationnement d'un camion en face de ma maison rosalie59 Stationnement gênant Souldjo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Jennydu88 Pour les handicapés, la largeur minimale d'une place est de 3,30 m. ... Signaler fanfan961xt Merci Jenny et pour la longueur y a t''il une norme voir une longueur mini ? ... Signaler sandrine.C bonjour la longueur est la même que pour les autres parkings.
... Signaler fanfan961xt Merci Jenny et pour la longueur y a t''il une norme voir une longueur mini ?