Arnaque matelas
émeraude
-
15 déc. 2011 à 18:39
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 16 déc. 2011 à 15:26
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 16 déc. 2011 à 15:26
2 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 528
16 déc. 2011 à 11:00
16 déc. 2011 à 11:00
Bonjour Emeraude ,
Il serait bon que vous nous indiquiez la date a laquelle vous avez acheté ce matelas.
Aviez vous reçu une invitation a vous rendre dans cet endroit ?
L'incertitude existe entre un demarchage a domicile et une "vente a la postiche". Je suppose que la precision vous a été donnée lors de votre contact avec la repression des fraudes.
Les cheques ont été remis a quel moment ? lors de la commande ou lors de la livraison ?
Ce qui est etrange c'est les 15 cheques ... qui pourront tous etre mis a l'encaissement en quelques jours.
Il serait bon que vous nous indiquiez la date a laquelle vous avez acheté ce matelas.
Aviez vous reçu une invitation a vous rendre dans cet endroit ?
L'incertitude existe entre un demarchage a domicile et une "vente a la postiche". Je suppose que la precision vous a été donnée lors de votre contact avec la repression des fraudes.
Les cheques ont été remis a quel moment ? lors de la commande ou lors de la livraison ?
Ce qui est etrange c'est les 15 cheques ... qui pourront tous etre mis a l'encaissement en quelques jours.
Bonjour,
faite opposition tout simplement sur tout vos chèques. Puis renger le matelas, et envoyé un courrier au vendeur en AR luis signalant que la marchandises n'est pas correcte. Garder bien les matelas neufs et la tracabilité de votre reclamation par courrier, il est coincé....
Cordialement
faite opposition tout simplement sur tout vos chèques. Puis renger le matelas, et envoyé un courrier au vendeur en AR luis signalant que la marchandises n'est pas correcte. Garder bien les matelas neufs et la tracabilité de votre reclamation par courrier, il est coincé....
Cordialement
16 déc. 2011 à 15:24
pour le moment nous avons fais des courrier en reco pour réclamer a cette personne nos chèques, et nous avons été porter plainte pour éventuellement faire opposition . Demain nous devons ramener les matelas contre les chèques,ensuite on verra je vous tiendrai informer.
Modifié par Foyer le 16/12/2011 à 15:29
Donc votre afafire semble vouloir s'arranger . A suivre ... et pas de pitié !
Je pense même que vous pourrez le chatouiller sur le fait qu'il ne pouvait accepter que les paiements en 4 fois, sans frais a titre de facilite de paiement. Au delà, c'est du credit et il n'a pas qualité pour le faire. Ce sera toujours "un plus" pour vous.